amal2009
8Messages postés
1 août 2009Date d'inscription
22 avril 2011Dernière intervention
22 avril 2011 à 02:09
slt sonia et tous les membres,
moi j'ai une imprimane samsung ML1640.j'ai remplacé le toner mais lorsque j'essaye d'imprimer, d'abord le tableau intitulé Imprimer s'affiche sur lequel le nom de mon imprimante est écrit mais au dessous du nom l'etat est inactive, ensuite lorsque je clique ok pour imprimer un message de l'imprimante s'affiche et indique que le toner est epuisé!!!!!!pourtant je l'ai remplcé et encore lorsque je clique sur le bouton d'impression manuel située sur mon imprimante une page de test s'imprime!!!!!!
alors le toner est bien disponible et malgré ca il est indiqué qu'il est epuisé et je comprend plus pourquoi sur le tableau imprimer il est indiqué que mon imprimante est inactive????
plzzzz repondez moi c urgent
et merciiiiiiiiiiiii
Problème de pause sur Epson Stylus DX6050 : suite chgt cartouche (?) imprimante systématiquement en pause. Relance d'impression KO. Il m'a fallu supprimer l'imprimante, puis la réinstaller (avec CD d'install) afin de regénérer le pilote d'impression correct qui avait du prendre un coup !!!. Maintenant, c'est bien OK (imprimante prête).