Posez votre question Signaler

Imprimante en mode pause [Résolu/Fermé]

doundi 28Messages postés mardi 12 juillet 2005Date d'inscription 28 mai 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2012 à 09:51
bonjour,je débute dans l'informatique.mon imprimante est en mode pause.elle fonctinnait trop bien.s'il vous plait aidez moi avec les explications simples pour débutant.merci à tous et bonne vacance
Lire la suite 
Réponse
+113
moins plus
il faut fair clique droit dans ce tableau puis décocher "suspendre l'impretion" est fair "redémarer":)

agatheeeee- 6 déc. 2010 à 22:29
merci beaucoup pour ce conseil !! you saved my life !!
Jacques- 20 janv. 2011 à 16:39
Le clic droit ne donne rien.............
ooojuu- 12 avril 2011 à 17:39
je ne peux pas decochez suspendre...
fernand85- 11 mai 2012 à 14:25
merci beaucoup tony64 c'est un succès ta proposition
oufleforum- 14 juin 2012 à 09:51
merci tony64, ça marche!!!
Réponse
+26
moins plus
Salut doundi,

Comment ça elle est en mode pause? C'est un écran sur l'imprimante qui te l'indique ou c'est ton PC qui te le dit?

doundi 28Messages postés mardi 12 juillet 2005Date d'inscription 28 mai 2006 Dernière intervention - 10 août 2005 à 18:34
bonjour sonia,lorsque je clique sur fichier puis imprimé,je suis sur un tableau.sur une ligne apprait état:pause.j'ai dans la barre d' état l'imprimante.quand je clic apparait 12 documents en attente
copol- 28 juin 2011 à 22:22
Mon pc reconnais l'imprimente et ils marchaient bien avant ,alors pourqoi elle se mis en pose ,Suite d'n changement d'encres peut -etre,
Herge- 24 sept. 2011 à 10:52
Bonjour,
Problème de pause sur Epson Stylus DX6050 : suite chgt cartouche (?) imprimante systématiquement en pause. Relance d'impression KO. Il m'a fallu supprimer l'imprimante, puis la réinstaller (avec CD d'install) afin de regénérer le pilote d'impression correct qui avait du prendre un coup !!!. Maintenant, c'est bien OK (imprimante prête).
aurelie- 15 mai 2012 à 20:53
merci!
Réponse
+15
moins plus
Salut doundi,

En fait double clic sur ton imprimante et tu arrive sur le tableau que tu m'as parlé avec les 12 documents en attente. Va dans Document et choisi redémarrage ou reprendre (fais les deux comme ça tu sera sûre) et je pense que cela devrait redémarrer.

FLO75- 30 août 2005 à 04:27
Bonjour Sonia 777,

tu as l'air de bien t'y connaitre, alors moi aussi, j'ai une petite question à te poser: moi aussi quand je vais imprimer, je clique fichier, puis imprimer et là, un tableau, avec en haut le nom de l'imprimante et juste en dessous, écrit: état de l'imprimante: pause, et effectivement, qaund je cliques OK, il ne se passe rien...Qu'en penses-tu?
Merci beaucoup pour ta réponse, car je suis toute bloquée...
Réponse
+8
moins plus
Salut FLO75,

As-tu essayé ce que j'ai écris dans mon dernier message?

Réponse
+1
moins plus
tonny64 , t'es un ange , merci

Réponse
+0
moins plus
slt sonia et tous les membres,
moi j'ai une imprimane samsung ML1640.j'ai remplacé le toner mais lorsque j'essaye d'imprimer, d'abord le tableau intitulé Imprimer s'affiche sur lequel le nom de mon imprimante est écrit mais au dessous du nom l'etat est inactive, ensuite lorsque je clique ok pour imprimer un message de l'imprimante s'affiche et indique que le toner est epuisé!!!!!!pourtant je l'ai remplcé et encore lorsque je clique sur le bouton d'impression manuel située sur mon imprimante une page de test s'imprime!!!!!!
alors le toner est bien disponible et malgré ca il est indiqué qu'il est epuisé et je comprend plus pourquoi sur le tableau imprimer il est indiqué que mon imprimante est inactive????
plzzzz repondez moi c urgent
et merciiiiiiiiiiiii

Réponse
+0
moins plus
meme si le sujet date un peu, merci Tony 64 !!!

Ce document intitulé «  imprimante en mode pause  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.