Posez votre question Signaler

Imprimante en mode pause [Résolu/Fermé]

doundi 28Messages postés mardi 12 juillet 2005Date d'inscription 28 mai 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2012 à 09:51
bonjour,je débute dans l'informatique.mon imprimante est en mode pause.elle fonctinnait trop bien.s'il vous plait aidez moi avec les explications simples pour débutant.merci à tous et bonne vacance
Lire la suite 
Réponse
+113
moins plus
il faut fair clique droit dans ce tableau puis décocher "suspendre l'impretion" est fair "redémarer":)

agatheeeee- 6 déc. 2010 à 22:29
merci beaucoup pour ce conseil !! you saved my life !!
Jacques- 20 janv. 2011 à 16:39
Le clic droit ne donne rien.............
ooojuu- 12 avril 2011 à 17:39
je ne peux pas decochez suspendre...
fernand85- 11 mai 2012 à 14:25
merci beaucoup tony64 c'est un succès ta proposition
oufleforum- 14 juin 2012 à 09:51
merci tony64, ça marche!!!
Réponse
+26
moins plus
Salut doundi,

Comment ça elle est en mode pause? C'est un écran sur l'imprimante qui te l'indique ou c'est ton PC qui te le dit?

doundi 28Messages postés mardi 12 juillet 2005Date d'inscription 28 mai 2006 Dernière intervention - 10 août 2005 à 18:34
bonjour sonia,lorsque je clique sur fichier puis imprimé,je suis sur un tableau.sur une ligne apprait état:pause.j'ai dans la barre d' état l'imprimante.quand je clic apparait 12 documents en attente
copol- 28 juin 2011 à 22:22
Mon pc reconnais l'imprimente et ils marchaient bien avant ,alors pourqoi elle se mis en pose ,Suite d'n changement d'encres peut -etre,
Herge- 24 sept. 2011 à 10:52
Bonjour,
Problème de pause sur Epson Stylus DX6050 : suite chgt cartouche (?) imprimante systématiquement en pause. Relance d'impression KO. Il m'a fallu supprimer l'imprimante, puis la réinstaller (avec CD d'install) afin de regénérer le pilote d'impression correct qui avait du prendre un coup !!!. Maintenant, c'est bien OK (imprimante prête).
aurelie- 15 mai 2012 à 20:53
merci!
Réponse
+15
moins plus