Rechercher : dans
Par :

Imprimante en mode pause

Dernière réponse le 30 aoû 2005 à 13:00:06 doundi, le 10 aoû 2005 à 15:52:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je débute dans l'informatique.mon imprimante est en mode pause.elle fonctinnait trop bien.s'il vous plait aidez moi avec les explications simples pour débutant.merci à tous et bonne vacance

Meilleures réponses pour « imprimante en mode pause » dans :
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Télécharger Advanced PDF Password Recovery VoirBon nombres des fichiers PDF disponible sur Internet possèdent des restrictions d'utilisation (impression, modification, copie). Quand ils comportent le fameux cadenas, c'est que le document est sous restriction. Advanced PDF Password Recovery est un...

1

Sonia777, le 10 aoû 2005 à 17:57:09

Salut doundi,

Comment ça elle est en mode pause? C'est un écran sur l'imprimante qui te l'indique ou c'est ton PC qui te le dit?

Répondre à Sonia777

2

doundi, le 10 aoû 2005 à 18:34:00

Bonjour sonia,lorsque je clique sur fichier puis imprimé,je suis sur un tableau.sur une ligne apprait état:pause.j'ai dans la barre d' état l'imprimante.quand je clic apparait 12 documents en attente

Répondre à doundi

3

Sonia777, le 11 aoû 2005 à 09:41:56

Salut doundi,

En fait double clic sur ton imprimante et tu arrive sur le tableau que tu m'as parlé avec les 12 documents en attente. Va dans Document et choisi redémarrage ou reprendre (fais les deux comme ça tu sera sûre) et je pense que cela devrait redémarrer.

Répondre à Sonia777

4

FLO75, le 30 aoû 2005 à 04:27:21
  • +1

Bonjour Sonia 777,

tu as l'air de bien t'y connaitre, alors moi aussi, j'ai une petite question à te poser: moi aussi quand je vais imprimer, je clique fichier, puis imprimer et là, un tableau, avec en haut le nom de l'imprimante et juste en dessous, écrit: état de l'imprimante: pause, et effectivement, qaund je cliques OK, il ne se passe rien...Qu'en penses-tu?
Merci beaucoup pour ta réponse, car je suis toute bloquée...

Répondre à FLO75

5

Sonia777, le 30 aoû 2005 à 13:00:06
  • +4

Salut FLO75,

As-tu essayé ce que j'ai écris dans mon dernier message?

Répondre à Sonia777