Cromimi niveau 10 faire maigrir MissMiss

Résolu/Fermé
abby_n2 - 5 avril 2010 à 17:51
 clara9478 - 30 avril 2012 à 18:30
Salut,
Je n'arrive pas a faire maigrir MissMiss la souris,elle pèse 66 grammes et il faut qu'elle pèse entre 20 et 50 grammes.Comment la faire maigrir vite??
Quand je la fait jouer avec les autres elle ne maigri pas asser vite a mon gout.
Merci d'avance

A voir également:

35 réponses

C'est trés simple ! tu vas à la pharmacie et tu achète le médicament pour faire maigrir ( prévoir 60 mimis d'or ) Puis tu vas dans ta cage et tu clique en bas sur " Parmacie" puis tu clique sur le médicament que tu à acheter et tu le donne à MissMiss !
22
Merci beaucoup,
0
oui mais comment s apelle le medicament
0
(meme si je suis en aout..:) ) alors je t'explique:tu va à l'animalerie après tu va dans l'onglet soin et tu achéte "slim mimi" tu va dans ta cage tu clique sur l'onglet pharmacie,et tu clique sur "slim mimi" et tu fait donner à MissMiss!!! :D bye! ;)
0
lapetiteportuguaise
25 sept. 2010 à 15:08
comment on fai le puzzle svp
0
ny a t'il pas un autre moiyen que le slim??moi je suis niveau 10 et moi missmiss pèse 54,9 GR
0
timoteo-mouvi
27 avril 2010 à 18:23
vachete lui 1 maidikamen qui sapelle SLIMMIMI tu le trouvra dans lanimalri ou ya des medikamen
6
Tu c'est pas ecrire toi !
0
Toi non plus imbécile. Ne donne pas des leçons: " tu SAIS pas écrire toi ! "
0
ben tu vas sur animalerie puis tu vas sur soins,aprés tu achete slim mimi tu le donne a miss miss est elle va maigrir.attention car tu peut utilisez se medicament 2 fois par jour
5
tu doit aller dans animalerie puis tu vas dans soins et tu achète slim mimi.
j'espère que sa ta aider
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fais la faire des jeu avec d'autre cromimi mais dis moi coment tu passe le niveau 7 stp
4
lapetiteportuguaise
21 avril 2010 à 15:24
il fo qe tu lui donne plusieur slim mimi
2
il fo alé a lanimaleri il fo alé dan soin é acheté un slim mimi si sa ne sufi pa ten achète un otre tu peu en doné 2 par jour .
2
sarahli972 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 2
30 oct. 2010 à 02:40
C4EST SIMPLE NE LUI DONNE PLUS A MANGER FAIT LA JOUER ET DONNE LUI 2 SLIM MIMI PAR JOURJUSQU'A CE QUELLE FACE 45 GRAMMES ET DONNE LUI A MANGER ET A BOIRE
2
Et ne pas lui donner à manger, ça lui fait rien ? Il meurt pas ?
0
moi je crois quelle vas mourire
0
il faut que tu aille dans la pharmacie dans l'animalerie et que tu prenne des slim slim que 3 d'accord derien d'avance
2
je n'arive pa a soignée missmis comen je fai svp guérsson é a 0 et je ny arive po a la soigner
2
Il fait que tu lui fait une consultation chez son vétérinaire
0
tu vas dans lanimalerie tu clike sur soins apres tu clike sur le medicament slimmimi sa fé maigrir ton rongueur
1
oui mais de pas beaucoup il n'y a pas un autre mingnin ?
0
tu doit acheter du slim mimi.
1
Il faut que tu achete du slim mimi dans l'onglet soins
1
il faut que tu achètes slim mini et elle maigrira!! C'est dans l'onglet soins dans l'animalerie!!!
1
alors tu dois allé a l'animalerie et tu va sur sois et tu achete un slim mimi
1
plus je lui don les medicamen plu elle grossi
0
t sur que t'achète slim mimi ??
0
non enfin je sais pas moi quand j'avais MissMiss je lui donnait que des pommes et après avant qu'elles part elle avait que 39 grammes
0
achete lui plein de slim mimi !!!
( dans la pharmacie )
1
oui tu va acheter un medicament qui le fera maigrir mais attention tu es limité par jour
1
la pharmacie les gelules pour maigrire j ai une question il disent quel est malade ou ensinte enfaite ele et encinte ou pas ??????
1
Quinte-Flush Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 12
30 oct. 2010 à 02:44
Ca fait 20 posts que vous vous répéter sur comment faire maigrir .
1
tu vas dans cro mimi city ensuite animalerie tu vas dans soin et tu mais slim mimi.
0