CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Supprimer navigateur orange [Résolu]

cycliste 62 221Messages postés samedi 13 mars 2010Date d'inscription 20 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2012 à 20:10
bonjour
voila depuis plusieur jour j'ai woobroswer.exe qui s'affiche avec le navigateur orange et beaucoup de difficulté a ouvrir mes message
donc je voudrai supprimer proprement le navigateur orange et je passerai donc avec internet exploreur et j'aurai plus le probleme
cordialement
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour cemoiallan
j'ai été dans ajout/suppression et ca a marché et j'ai passé ccleaner onglet registre pour supprimer les cles
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai fait il y a longtemps déjà car effectivement c'était plus de problèmes que d'avantages.

Je crois qu'il est possible de le supprimer via le panneau de configuration "ajout/suppression de programme"
Regardez si c'est possible.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas à quoi sert ce navigateur qui ne trouve rien sauf des affiliés commerciaux d'orange. Il y a aussi revouninstaller qui est plus sur que CCleaner. Après tu fais orange mail recherche google par exemple ou bing et voila.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer navigateur orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.