Des Mathématiques sur Word

Résolu/Fermé
abdeloihab Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 10 août 2005 à 13:58
 sans thé pas de santé - 1 oct. 2015 à 11:36
Bonjour
Je suis entrain de rédiger un rapport sur Word, mais j'ai des problème pour mettre des éléments mathématiqe, comme une somme de.. à..., est ce que c'est possible déja ou pas???
Merci
A voir également:

2 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
10 août 2005 à 14:02
voila ce que j'ai trouvé dans mon aide word.

Insérer une équation
L'intégralité de cette rubrique ne s'applique pas forcément à toutes les langues.

Cliquez à l'endroit où vous souhaitez insérer l'équation.
Dans le menu Insertion, cliquez sur Objet, puis sur l'onglet Nouvel objet.
Dans la zone Type d'objet, cliquez sur Microsoft Equation 3.0.
Si l'Éditeur d'équations Microsoft n'est pas disponible, vous devez l'installer.

Cliquez sur OK.
Créez l'équation en sélectionnant les symboles dans la barre d'outils Équation, puis en tapant les variables et les nombres. La ligne supérieure de la barre d'outils Équation offre le choix entre plus de 150 symboles mathématiques, tandis que la ligne inférieure offre le choix parmi une série de modèles ou de structures contenant des symboles, tels que des fractions, des intégrales et des totalisations.
Pour obtenir de l'aide, dans le menu ? (Aide), cliquez sur Rubriques d'aide.

Pour revenir dans Microsoft Word, cliquez sur le document Word.


Ca depend donc de ta version de word a mon avis. Fais une recherche de "equation" dans l'aide si ma version n'est pas la meme que la tienne ;-)
7
sans thé pas de santé
1 oct. 2015 à 11:36
ça m'a évité de passer par latex où R juste pour avoir une simple fonction sans résoudre l'équation. merci
0
Pour info , equation 3.0 n'est présent dans word que si works est installé sur le PC.
1