Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Samsung player star a Débloquer [Résolu/Fermé]

Kéké-info 85Messages postés 19 octobre 2009Date d'inscription 20 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2010 à 13:38
Bonjour,
J'ai besoin de vous. Mon grand père s'est acheté recemment un player star noir chez sfr.
Apres une utilisation de 2 semaines, il souhaite me le donner car il ne se fait pas au tactile
=). Fatalité, je suis chez Orange et je ne veux pas en partir... Existerait-il un moyen de le
débloquer facilement?
Merci d'avance
Lire la suite 

Samsung player star a Débloquer »

4 réponses
Réponse
+10
moins plus
Yo,

Pour le débloquer tu dois payer, ou utiliser une technique illégale qui ne sera en aucun cas prononcée sur CCM ;)

A+

Réponse
+4
moins plus
Bonjour
La réponse à la question est là:
http://www.commentcamarche.net/...

Réponse
+2
moins plus
Ok mais je dois aller ou? A Orange ou Sfr ? Et est-ce cher?

Réponse
+1
moins plus
Tu dois demander à l'opérateur où tu l'a acheté de le faire débloquer et ils te feront payer. Pour le prix c'est variable.

Ce document intitulé « Samsung player star a Débloquer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.