A voir également:
- Créer une application avec access
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
2 réponses
Charly25
Messages postés
620
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
133
10 août 2005 à 13:54
10 août 2005 à 13:54
Bonjour,
pour Access tu peux deja lire ces quelques pages sur lesquelles tu auras les liens interressant.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutoriel+access&meta=
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1080671-Base-de-donn%E9-Access
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-804707-Tutoriel-ACCESS
pour Access tu peux deja lire ces quelques pages sur lesquelles tu auras les liens interressant.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutoriel+access&meta=
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1080671-Base-de-donn%E9-Access
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-804707-Tutoriel-ACCESS
Bonjour,
Pour importer un tableau Excel sous access, créer une base de données, sélectionner tables, puis faites : Fichier, puis données externes, puis Importer. Une fenêtre s'ouvre. Choisisser comme type de fichier Microsoft Excel (*.xls). Choisisser le fichier eExcel que vous voulez importer.
Un écran s'affiche, faites Suivant.
Un deuxième écran, cocher la case "Première ligne contient les entêtes de colonnes (si c'est le cas), puis faîtes suivant
Un troisième écran, Choisisser, "dans une nouvelle table", puis suivant
Ecran suivant, le champ qui doit être la clé (unique) doit être indexé sans doublon
A l'écran suivant, si votre clé se trouvait dans votre fichier Excel, sélectionner "choisir ma propre clé primaire" et choisir la clé, puis faites suivant
A l'écran suivant, donner un nom à votre table puis terminer
Et voilà.
jjh974
Pour importer un tableau Excel sous access, créer une base de données, sélectionner tables, puis faites : Fichier, puis données externes, puis Importer. Une fenêtre s'ouvre. Choisisser comme type de fichier Microsoft Excel (*.xls). Choisisser le fichier eExcel que vous voulez importer.
Un écran s'affiche, faites Suivant.
Un deuxième écran, cocher la case "Première ligne contient les entêtes de colonnes (si c'est le cas), puis faîtes suivant
Un troisième écran, Choisisser, "dans une nouvelle table", puis suivant
Ecran suivant, le champ qui doit être la clé (unique) doit être indexé sans doublon
A l'écran suivant, si votre clé se trouvait dans votre fichier Excel, sélectionner "choisir ma propre clé primaire" et choisir la clé, puis faites suivant
A l'écran suivant, donner un nom à votre table puis terminer
Et voilà.
jjh974
20 nov. 2010 à 16:05
Voici quelques bon tuto:
http://videotutorial.99k.org/category.php?cat=access