Rechercher : dans
Par :

Snmp, adresse mib pour température

Dernière réponse le 10 aoû 2005 à 18:19:18 otip, le 10 aoû 2005 à 11:31:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais pouvoir remonter des alertes de hausse de température sur les serveurs grâce à snmp.

Cette information a-t'elle une adresse standard dans les mib ou differe-t'elle selon les constructeurs.

Si elle est standard, la connaissez-vous?

Merci d'avance.

otip

Meilleures réponses pour « snmp, adresse mib pour température » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Le protocole SNMP VoirDéfinition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les...

1

BrunSH, le 10 aoû 2005 à 18:18:06

--

Répondre à BrunSH

2

BrunSH, le 10 aoû 2005 à 18:19:18

Oups, y a eu un petit nettoyage de cookie pendant que je repondais ;-)

bonjour,
de memoire, je drais que cela ne fais pas partie de la mib publique, mais est implemente par les constructeurs dans leurs mib privées. enfin, pour ceux que je connais ;-)

ex : chez compaq , on trouve les infos de temperature dessous 1.3.6.1.4.1.232.6.2.6

le mieux, c est de recuperer la mib du constructeur et de fouiner dedans!

Sinon, il y a http://www.oidview.com
qui te permet de naviguer dans pas mal de mib

voili voilou il y a 10 sorte de gens dans le monde
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à BrunSH
Collection CommentÇaMarche.net