Désinstaller internet explorer 7

Résolu/Fermé
dexmon Messages postés 70 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 10 août 2005 à 11:18
 artza - 10 nov. 2014 à 11:28
bonjour,

j'ai voulu essayer IE 7 mais c'est vraiment une merde et je n'ai que des problème et je veux réinstaller IE6 à la place mais il ne veut pas !!!

Comment faire pour réinstaller IE6 ?

merci et à bientôt
A voir également:

71 réponses

bonjourd a vous tous

j'ai fait exactement se que tu a dit xela mais quand je le desinstalle il me disent "verifié que le chemind'accés spécifer ci'dessous est corecte ou changer-le et insérer windows NT service pack unistalle directory dans le lecteur spécifier.

Copier les ficher a partire de:
C:\WINDOWS\ie7 "


je croi qu'il manke "spuninst" comment faire svp sa fait 3 jour que je dort pas pour reussir a desinstaller se truc de merde (escuser moi pour le gros mot) mais c vrement chiant dailleur a se que je voi je ne suis pas seul ;)


! ... HELP ... !
0
salut moi j'ai deux problème avec explorer 7

le premier j'ai plus de barre de tache dans les photos de internet ( pour enregistrer et envoyer par mail )

le deuxieme , quand je veux envoyer un lien de page il plante

si vous avez la solution c'est sympa
0
sur mon pc à la maison, j'avais installé IE7 puis je l'ai désinstallé sans problème. Mais là j'ai un nouvel ordi portable qui venait auomatiquement avec la version 7 de IE. Donc, même si je clique sur afficher les mises à jour dans ajout\supression de programme, ça ne fonctionne pas vu que cé pas une mise jour que j'ai installé. J'ai cherché sur mon ordi, mais je n'ai trouvé aucun désinstallateur.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
0
bonjours a tous vous avez tous tort de vouloir désinstaller IE7 car elle est trés sécurisée , j'ai été piratée quand j'avais IE6 malgré l'anti spyware et l'AV
mais depuis q j'ai installer IE7 je suis tranquille c vrai q pour graver ça pose un ptit pbm mais mis a part ça vous serez en sécurité des logiciels espion si non qui pourra me dire si on peux installer windows defender avec IE7 y aura pas de conflit??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


Moi j'ai un ptit problème avec la dernière mise à jour de WIE 7. J'ai un sony VAIO et comme j'ai déjà des incompatibilités avec le pack SP2 qui me bloque l'ouverture d emon lecteur de CD et mes boutons pour régler la lumière je pense que çà peut vneir de çà.
J'ai téléchargé la mise à jour hier et en allant sur internet d'un coup çà a coupé en m'indiquant des erreurs système et pleins de pertes de clés je sais pas quoi. depuis quand je me connecte la première fois en page d'accueil orange et bien çà tient pas çà me deconnecte !!!
j'y comprend rien car j'ai déjà fait des MAJ de WIE 7 sans souci !!!!!!!!!
fin voilà. merci SONY VAIO réputé pour les incompatibilités. La prochaine fois je prend un HP
0
pauvre couilon
28 oct. 2007 à 19:42
"Pauvre.pauvre...pauvres......PAUVRES COUILLONS!!"
0
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur contenant Windows Vista préinstallé, comble du malheur, IE7 est contenu dedans, toutes ls solutions dites précedement ne fonctionnent pas, comment faire pou réinstaller IE6 et surtout désinstaller ce fichu IE7 ? Le système de désinstallation par le panneau de configuration ne marche pas tout simplement parce que IE7 ne s'affiche pas dans les programmes...
0
J'ai exactement le même problème que toi!!!!!!!
J'ai beau chercher sur internet, mais personne n'est capable de me renseigner.....
0
Bonjour,

Juste pour dire aussi que cet IE7 c'est une vraie merde. Au moins s'il bloque que les ressources de sa propre fenêtre, mais non les merdes de Microsoft ont voulu intégré ce truc avec le GDI Windows et rien ne marche plus après la visualisation de certains pages internet. Je ne sais pas si ca viens du fait que Microsoft est incapable de faire des logiciels qui marche sur 2G de RAM, mais on dirait qu'il sature le GDI et rien ne marche plus comme il faut, ALT+TAB passe d'une fenêtre a l'autre sans afficher de fenêtre, impossible d'afficher des menus et ca jusqu'on ferme le TAB (pas la fenêtre) avec la dernier page ouverte.
Merci Microsoft d'avoir sortis encore un truc plain de bugs qui se propage comme un virus dans tout le system et bloque tout.
Apparemment le procès pour sortir un IE qui ne s'intègre pas avec le system d’exploitation aussi profondément n'a pas eu trop d'effet. Microsoft préfère de payer les amandes plutôt que faire des utilisateurs contents.
Les malheureux qui se sont fait livrer avec un Vista je ne peux que leur souhaiter bonne chance. C'est vrais que j'ai admirer le fait qu'ils ont commence a donner plus d'attention a la sécurité et qu'ils ont copie plus des idées du monde des Unix (Microsoft se basse sur des concepts de la période des grandes pères d'habitude, mais pas pour Vista).
0
bonjour,
je me permet d'écrire ce petit post car je suis technicien (personne n'est parfait) et je lit ça et là des âneries, des vérité, et surtout une méconnaissance globale du problème (au passage le soi disant informaticien mal poli est vraiment au delà du réel).Première chose vérifiée et testé sur plusieurs centaines de machines ie7 ne pose aucun problème sur du neuf mise à jour il est plutôt rapide mais il vaut mieux désactiver le filtre anti hameçonnage pour l'alléger.La ou ça se complique c'est quand on passe de ie6 à ie7 et surtout quand les machines sont infectées (virus spywares etc)en effet ie7 ne pardonnera pas la moindre infection préalable à l'installation et ne fonctionnera que partiellement donc prudence bien désinfecter sont poste avant la mise à jour.si malgré ces précautions vous avez des problèmes la désinstallation via le panneau de configuration (solution Microsoft et la seule réellement viable d'ailleurs) marche dans disons 70% des cas)

pour les autres avant d'envisager le formatage il faut réparer ie6 qui garde des dll ou fichier de ie7 avec un outil comme power ie3 ou réinstaller ie6 avec ce meme outil qui vous demandera le cd d'xp puis refaire les mise a jour pour les correctifs ie6.

ça marche dans 100% des cas (vérifié aussi des centaines de fois ) mais si jamais vous êtes infecté et c'est plus probable que vous ne le pensez alors la même une réparation d'ie6 n'y pourra rien tant que vous avez les traces de l'infection...

j'espère avoir un peu aidé sur le sujet

Taquin
0
moi j ai uun problem il mon demander une mise a jour je l ai fait et c t pour IE 7 j etai content mais kan j ai demarré ie 7 c ma fait une page blanche et beuger ma session donc j ai fait desintaller et sa remarche ie 6 donc merci bcp a vouc

aurevoir
0
Vous n'avez qu'a tourner avec linux UBUNTU qui fonctionne très bien et est libre. Je fais tout fonctionner avec, scanner, appareil photo, imprimante, traitement de texte, image, mozilla pour internet, evolution pour le courrier.
Tu peux telecharger une image iso sur un site https://ubuntu.com/
Et c'est LEGAL ET GRATUIT.
En plus il n'y a pas de virus.
Bonne annee.
0
Je signale, pour ceux qui en ont assez des EXPLORER, que la beta 2 De FIrefox 3 est sortie depuis quelques temps,, on peut la trouver sur le site de mozillla.
0
slt tout le monde j'ai un problème avec internet explorer 7 est tout specialement avec la gestion de mes favoris,j arrive à enregistré mes favoris sur la barre mais je n'arrive pas à les atteindres,voici le message reçu ,aider moi svp[Window Title]
Emplacement non disponible

[Content]
C:\Users\N@d@\Documents\Favorites\Favorites fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous êtes connecté(e) à Internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent.

[OK]
0
0
vous étes pas malin il faux juste désinstaler internet explorer par demarer / configurer les programmes par défau /et chercher dans la liste INTERNET EXPLORER en désinstalant cette version la version antérieure sera automatiquement réinstaler
0
marge1931 > taratata
26 mars 2008 à 16:20
Hello taratata,
Toi qui as l'air super calé, pourrais tu regarder le message que j'ai posté s'intitulant Erreur Runtime Error sur iexplorer.exe
Contenu :
" Bonjour,
J'ai besoin d'aide.....
On a un portable, sous Win xp fam, IE et cegetel et l'antivirus Avast, apparement à jour. Jusqu'à présent tout fontionnait bien avec le cable usb ADSL. I y a quelques jours mon homme a voulu mettre internet par wifi. Je ne sais pas exactement ce qu'il a fait mais juste brancher la clé wifi..... qui marche super bien d'ailleurs.
Maintenant et depuis cette manip, on peut aller sur internet, par la clé wifi ou par le cable, (la connexion importe peu), au bout de quelques minutes et même quelques secondes, on a un beau message d'erreur qui arrete IE:
Runtime Error, c:\program files\internet explorer\iexplore.exe This application has requested the runtime to terminate.... le blabla habituel.
Je ne sais pas quoi faire........ J'ai désistaller cegetel mais rien, j'ai voulu désinstaller IE mais je n'ai pas trouvé comment. Avez vous des idées ?
Merci pour votre aide "
PErsonne pour m'aider ?????????? à part reinstaller windows
MERCI
0
maintenant.ch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
15 avril 2008 à 21:12
Bonjour, bonsoir,

Juste pour compliquer un peu l'histoire... Le topo :

Win Vista 64 + I.E 64 qui refuse flash player, I.E32(version 7 bien sûr) est installé, mais ne fonctionne qu'en allant le chercher dans la liste des programmes.
Tout autre appel de I.E par raccourcis débouche sur I.E 64 et ses refus!!!
Evidemment que I.E 32 est coché comme navigateur par défaut.
Situation toute identique avec FireFox (lui aussi installé et configuré comme navigateur par défaut)

Alors, alors, à défaut de désinstaller I.E (au moins la version 64) comment la neutraliser ???

Un grand merci à celui ou celle qui trouve.

Salut, Jean-Claude
0
Désolé a dire comme sa mais le mieux serait de tout mettre a neuf, de réinstaller l'ordi et puis mieux, d'y mettre un p'tit Linux ou Ubuntu =)
0
maintenant.ch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 12:29
"un p'tit Linux ou Ubuntu "

C'est ça qu'on appelle un pléonasme ? ... ;-)
0
<code></coddésinstaller internet explorer 7e>
0
Bonjour, moi aussi j'ai voulu essayer Internet Explorer 7
Je l'ai téléchargé et lorsque j'ai redémarrer mon ordinateur je me suis retrouvée sans rien : il ne me restait plus que mon fond d'écran. Plus d'icônes sur le Bureau, plus de barre "Démarrer", Rien .
J'ai réussi à atteindre la "Gestion des tâches" et grâce à ça Internet.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ce serait sympa MERCI !
0