Rechercher : dans
Par :

[LaTeX]Mise en page

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 06:32:04 amélié, le 10 aoû 2005 à 10:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train d'écrire mon rapport de stage en LaTex. J'ai qqs petits pbmes de mise en page :

d'abord je souhaite enlever la numérotation des pages pour les premières pages, je pensais utiliser : \thispagestyle{empty} mais cela m'enlève également l'en-tête, ce que je ne souhaite pas. Comment faire pour enlever simplement le numéro des pages ?

ensuite, lorsque je crée des parties à l'aide de \part, il se crée automatiquement une page avec le titre de ma partie au centre, mais elle ne contient pas l'en-tête, comment faire ?

Si qqn a des réponses, je le remercie d'avance !!

Meilleures réponses pour « [LaTeX]Mise en page » dans :
LaTeX - Mise en forme Voir Style Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
LaTeX - Expressions mathématiques VoirEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

Nicolas, le 15 mai 2007 à 10:20:58
Répondre à Nicolas

2

cvbcvb, le 18 jun 2007 à 17:11:21

Fais le sous word

Répondre à cvbcvb

3

fulliculli, le 28 jui 2008 à 16:07:03

C'est stupide

Répondre à fulliculli

4

evelatex, le 18 jui 2009 à 09:39:02

Bonjour
J'utilise Latex pour beaucoup de choses et en particulier pour envoyer des résumés pour des conférences. Dans ces cas là, j'aimerais avoir le résumé (qui teint sur une seule page) sans avoir le numéro 1 en bas de page? Je ne vois la stupidité de telles préoccuations qui me semblent on ne peut plus sérieuses. Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer ce numéro 1. Avez vous une idée pour résoudre le problème. Merci

Répondre à evelatex

5

AliGali8, le 9 sep 2009 à 06:32:04

Salut et Salam
On peux ajouter tout simplement la commande
\thispagestyle{empty}
au debut de la page en question.
A+

Répondre à AliGali8