PB: Touche Fn luminosité/son samsung NC10

Fermé
Dohko - 4 avril 2010 à 23:36
 ramzi - 28 mars 2013 à 18:15
Bonjour a tous,
je possède un samsung nc10 depuis quelque moi, tout allait bien mais voila il y a quelque jour (je ne me souviens pas avoir fait quelque chose en particulier) ma touche fn déconne.

En effet je peut l'utiliser pour mettre en veille mon ordinateur, actvié le raccourci des chiffre ou faire le signe €. En revanche je ne peut plus l'utiliser pour regler le son et la luminosité (autrefois je faisait fn+ fléche haut, bas/ Droite, gauche et une jauge apparaissait).

Cela m'embète beaucoup j'éspère que vous pourrez m'aider. Merci.

8 réponses

bonjour
pour cette option fn vous pouvez l'activer par installer le logiciel easy dispaly manager il se trouve sur le site samsung.com/fr
bonne chance
10
Génial Merci
0
c cool, merci bcp
0
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
23 mars 2012 à 20:38
0
pour moi le logiciel easy display manager ne peut etre téléchargé mon antivirus BITDEFENDER le bloque en signalant des malwaeres, serait-il dangereux de désactiver l'antivirus, cela résoudrait le problème de la touche fn luminosité qui se désactive sans savoir pourquoi, par compte je récupère pour peu de temps la fonction fn en utilisant adwcleaner
0
Merci bcp pour l'astuce :)
0
Merci pour ton aide badr effectivement cela fonctionne correctement maintenant.

Mais je voudrais savoir pourquoi cette option s'est désactivée toute seul.
3
Merci ca m'a fait le même problème sur mon R530 tout neuf.
0
moi aussi j'aimerai savoir. ça s'est désactivé aussi tout seul sur mon nc10. mais grâce au petit logiciel ça remarche sans pb! merci!!!
0
la touche fn luminosité se désactive sur mon pc samsung R730 et mon antivirus bloque le téléchargement de easy display manager en signalant des malwaeres pourquoi ?
0
Fricks Messages postés 48 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 9
23 oct. 2010 à 00:36
Salut,

Suffit de chercher un peu ^^
https://easy-display-manager.software.informer.com/
... au cas où ...
1
Merciiiiiiiiiiiiiiii :D !
0
et apré on fait quoi
0
Et apré????
0
jaystarx Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 1
28 janv. 2011 à 13:01
bonjour a tous j ai le meme probleme avc mon samsumg R610 ! j ai fais ce que tu conseille Fricks j ai donc supprimé mon ancienne version easy display manager pcq je l avais deja et j ai ensuite telechargé la nouvelle sur le lien que tu as posté alors ca marche tres bien mais dès que je redemarre mon pc ca ne marche plus ca fait comme avant as tu une astuce pour mon probleme? merci d avence!!!:))
0
Bonjour, je possède un Samsung NC20 et j'ai un problème avec la luminosité, je ne peux que la diminuer ou l'augmenter d'un seul trait mais impossible de descendre plus pas. Comment faire pour la diminuer plus que cela ? Merci
0
Même problème ... :-(
Impossible de trouver une réponse ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 20
5 oct. 2010 à 17:16
Bonjour,

J'ai le même souçis avec mon netbook nc10 et ma luminosité est très faible.
Je suis allez sur le site samsung pour télécharger le easy dispaly manager mais je ne trouve pas ce logiciel.
Quelqu'un pourrait m'aider ou me faire un lien direct?

merci beaucoup
0
bonjour, je possède un Acer Emachine y a 2 jour je pouvait correctement utiliser ma touche Fn + flèches gauche droite pour la luminosité, mais hier je suis me suis rendu compte que cela ne fonctionner plus. je peut toujours utiliser la touche Fn haut bas pour le réglage du son et toute les autre fonction mais plus pour la luminosité. launch manager est à jour et bien installer, et j'ai aussi essayer de passé par le panneau de configuration pour régler la luminosité mais il n'y a rien a cette effet. j'ai même changer mes paramètre d'alimentation et toujours rien.je ne comprend pas se qui a pu se passer et j'avoue ne plus savoir quoi faire !
merci d'avance pour votre aide.
0
Soho27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
11 oct. 2011 à 23:44
Bonsoir , même problème pour mon Samsung N210. :-(
0
merci bcp pour l'astuce :)
0