VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

PB: Touche Fn luminosité/son samsung NC10

Dohko - Dernière réponse le 23 mars 2012 à 20:38
Bonjour a tous,
je possède un samsung nc10 depuis quelque moi, tout allait bien mais voila il y a quelque jour (je ne me souviens pas avoir fait quelque chose en particulier) ma touche fn déconne.
En effet je peut l'utiliser pour mettre en veille mon ordinateur, actvié le raccourci des chiffre ou faire le signe €. En revanche je ne peut plus l'utiliser pour regler le son et la luminosité (autrefois je faisait fn+ fléche haut, bas/ Droite, gauche et une jauge apparaissait).
Cela m'embète beaucoup j'éspère que vous pourrez m'aider. Merci.
Lire la suite 

PB: Touche Fn luminosité/son samsung NC10 »

19 réponses
Réponse
+8
moins plus
bonjour
pour cette option fn vous pouvez l'activer par installer le logiciel easy dispaly manager il se trouve sur le site samsung.com/fr
bonne chance
soso - 1 sept. 2010 à 23:21
Génial Merci
amine - 22 déc. 2010 à 00:39
c cool, merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ton aide badr effectivement cela fonctionne correctement maintenant.

Mais je voudrais savoir pourquoi cette option s'est désactivée toute seul.
chris33 - 29 juin 2010 à 22:04
Merci ca m'a fait le même problème sur mon R530 tout neuf.
lujiko - 5 déc. 2010 à 17:05
moi aussi j'aimerai savoir. ça s'est désactivé aussi tout seul sur mon nc10. mais grâce au petit logiciel ça remarche sans pb! merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même souçis avec mon netbook nc10 et ma luminosité est très faible.
Je suis allez sur le site samsung pour télécharger le easy dispaly manager mais je ne trouve pas ce logiciel.
Quelqu'un pourrait m'aider ou me faire un lien direct?

merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Suffit de chercher un peu ^^
http://easy-display-manager.software.informer.com/
... au cas où ...
Florbian - 4 févr. 2011 à 10:09
Bonjour, je possède un Samsung NC20 et j'ai un problème avec la luminosité, je ne peux que la diminuer ou l'augmenter d'un seul trait mais impossible de descendre plus pas. Comment faire pour la diminuer plus que cela ? Merci
soam - 1 mars 2011 à 14:30
super pour le lien! en deux secondes problème résolu merci vous déchirez!
ric34 - 25 mars 2011 à 11:08
merci problème résolu sur samsung NC10 suite à l'installatin de windows 7 ultimate
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je possède un Acer Emachine y a 2 jour je pouvait correctement utiliser ma touche Fn + flèches gauche droite pour la luminosité, mais hier je suis me suis rendu compte que cela ne fonctionner plus. je peut toujours utiliser la touche Fn haut bas pour le réglage du son et toute les autre fonction mais plus pour la luminosité. launch manager est à jour et bien installer, et j'ai aussi essayer de passé par le panneau de configuration pour régler la luminosité mais il n'y a rien a cette effet. j'ai même changer mes paramètre d'alimentation et toujours rien.je ne comprend pas se qui a pu se passer et j'avoue ne plus savoir quoi faire !
merci d'avance pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB: Touche Fn luminosité/son samsung NC10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?