Comment récupérer un fichier word écrasé

Résolu/Fermé
rachid615 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 4 avril 2010 à 21:03
 HIBISCUS - 4 mai 2023 à 11:51
Bonjour à tous,

Voilà ce problème va me rendre fou.
J'explique : aujourd'hui j'ai rédigé un document Word, je l'ai enregistré dans le bureau (C : ) sous le nom AB ,après j'ai voulu déplacer ce fichier dans un dossier sur (D : ),sans faire attention il y avait déjà un fichier Word portant le même nom AB, par erreur j'ai écrasé le nouveau fichier par l'ancien, résultat : j'ai que l'ancien fichier. J'ai perdu tt le travail de la journée.

Merci de me dire si l ya un moyen pour récupérer mon travail (fichier Word) ????

Aidez-moi SVP.


A voir également:

4 réponses

youri91230 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 35
5 juil. 2013 à 20:04
Bon je sais que c'est très tard mais pour la prochaine fois tu sauras ainsi que les autres. J'ai eu ce même problème moi aussi je n'ai rien trouvé sur le net du coup je n'ai pas désespéré et j'ai fini par trouver. Récupérer un fichier écrasé OUI c'est POSSIBLE. Tout d'abord il faut que tu ailles dans DÉMARRER ==> ORDINATEUR ==> LECTEUR C ou D ==> Users (utilisateurs) ==> encore USER ==> La dans la barre de RECHERCHE tu tape le nom de ton dossier ==> Une fois que tu le voit tu clique droit dessus ==> tu fais restaurer les versions précédente, attend un peu que sa cherche ==> ensuite tu cliques sur la bonne version et tu cliques sur restaurer. BIM tu pleures de joie !!
53
Moi ça ne marche malheureusement pas :'(
0
Nemenemilie
24 mars 2016 à 14:53
Bon moi aussi je dit merciiiiii
0
merciii bcp bcp ca a marche cest tres utile
0

sur quel appication on trouve le " DEMARRER" ?

0