|
|
|
|
|
bonjour
tu es ici sur un forum mac poste ur windows |
|
Tout à fais, il pourra la lire s'il possède le bon logiciel.
Windows media player existe sous Mac et il est gratuit bien entendu. ---------phery--Laïque ze bôte------- -------Presidentifrice du Vice------- |
Il existe aussi Flip4Mac qui est payant et qui permet de lire des .WMV grâce à QuickTime. Sa version pro permet même de les convertir. |
J'ai pris connaissance de votre article et aimerai savoir à quoi sert précisemment Flip4Mac studio ( j'envisage de l'acheter) et existe-t-il un site où je peux trouver le guide en français
Merci
|
Merci à tous pour ces éclaircissements |
Bonjour à tous ,
Béotien malgré deux ans de pratique , je reste incapable de lire des fichiers e-mail en "wmv" sur un Mac OsX 10.2.8. Pourrait.on m'expliquer simplement comment télécharger le logiciel capable d'ouvrir ces fichiers et comment les utiliser pratiquement ! Merci d'avance Philippe
|
Bonjour!
J'ai un petit problème J'ai quelques vidéos très importantes qui sont en film quicktime, je voudrais les mettre en fichier .wmv comment dois-je faire??
|
Bonjour,
je vous emerde les cons d'nternaute vous me faite chiez |
bonjour
pouvez vous m aider je possede des film en format wmv ou avi et je n arrive pas a les lire je possede windows media 11 et real player j avoue que je galere ps je suis debutant |
moi g un format amv et je veux le mettre sur mon mp4 qui ne lit que le wmv
comment ca marche merci a+ |
allo
Je suis novice et j'aimerais savoir quel site je peux aller voir...... pour mettre une video en wmv. j'ai desvideo de mon mariage sur dvd et je veux les mettre en wmv.. merci de m'aider.. Luce
|
allo
Parce que pour envoyer sur internet il m'om dit que ca prend moins de place en wav, je ne sais pas si c'est vrai.. et je n'ai pas compris votre MAC et MAV mais j'ai mis en wav avec Win Avi video... merci |
Bonjour,
"et je n'ai pas compris votre MAC et MAV" , Il s'agit d'une erreur de frappe. Il fallait lire Mac à la place de Mav ! Je présumais que vous étiez sur un Mac, puisque vous posez la question sur le forum Mac et non Windows. Sur Mac , pour convertir une video pour internet, le plus simple est d'utiliser QuickTime Pro, (il existe d'autres utilitaires payants ou freewares), mais si j'ai bien compris vous êtes sur Windows. ... Cordialement Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
|
j veux que windows mèdia player marche
|
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 09/06 11h27 | Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV | Vidéo |
| 23/03 09h33 | [mythes] Le format GIF est soumis à une licence | Mythes et légendes |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 16/12 18h42 | Impossible de lire les videos format WMV/ASF | 4 |
| 10/08 03h54 | Vidéo en format .wmv | 10 |
| 16/03 16h30 | Convertir video format stx en wmv | 0 |
| 29/06 16h24 | Changer le format de video de wmv à mp4 | 3 |
| 27/12 10h08 | Vidéo du format mpg au format wmv-help ! | 0 |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |