[urgent]loi rétractatio achat Fnac pixel mort

Fermé
NdleK - Modifié par NdleK le 4/04/2010 à 19:15
 NdleK - 4 avril 2010 à 19:42
Bonjour voila j'ai acheter un écran LG à la fnac
et mauvaise suprise .... pixel mort.... Est il possible de changer le produit contre un autre sous une semaine ? apres achat?

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
4 avril 2010 à 19:19
Probablement pas, la plupart des constructeur mettent un nombre de pixel en dessous duquel ce n'est pas considéré comme anormal.
Le mieux est de faire valoir que le pixel est là depuis l'achat et non apparu après, mais ce n'est pas sur que ça aura de la valeur.
0
Bonjour,

Ce n'est pas mon domaine de compétence. Mais je pense que si tu veux éveiller les papilles des pros de la vente il faut y mettre des éléments exploitables :
1 - Achat magasin, net ou autre (condition de vente) ?
2 - Ton "pixel mort", s'agit-il d'une impression personnelle ou d'un dysfonctionnement de l'appareil (produit conforme) ?
3 - Tu t'es peut-être tout simplement planté dans ton achat et tu cherches une solution d'échange ?

Bref, sur ces quelques mots, je te laisses avec les pros qui je pense ont besoin de plus d'éléments.

Cordialement,
Migou76
0
Nan c'est vraiment un pixel mort je l'ai vu des que je l'ai installer l'écran c exactement cette écran que je voulais, maintenant je crois que je vasi devoir mentir ou autre car cette écran, enfin model je le veux
0