Signaler

Désactiver le système PS3

Posez votre question Crobidou 2Messages postés vendredi 12 février 2010Date d'inscription 4 avril 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2010 à 21:05
Bonjour
2ème Achat PS3 :
Lors ce que je veux acheter un produit sur playstation network il me lance un message comme quoi j'ai déjà un système activé et de le désactiver. Sauf que je ne peux rien faire puisque je n'ai plus la PS3 où se compte est valide. J'ai appelé le SAV, impossible de les avoir, j'ai essayé de modifier les informations de facturation dans la gestion des comptes et de créer une autre adresse email : rien y fait...
Dernière info , j'ai ce message d'erreur après m'avoir débité la location sur le compte donc je dois dire que je n'ai pas 40 tentatives
Est ce que quelqu'un peut me donner une solution, s'il vous plaît ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut Crobidou, Est-ce que tu as réussi à regler ton problème ??
Si oui comment stp??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut j ai moi aussi se probleme et je ne c pas comment le
resoudre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
mais ta console en paramètrage système

dans système je croit
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !