Signaler

Désactiver le système PS3 [Fermé]

Posez votre question Crobidou 2Messages postés vendredi 12 février 2010Date d'inscription 4 avril 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2010 à 21:05 par Guipps
Bonjour
2ème Achat PS3 :
Lors ce que je veux acheter un produit sur playstation network il me lance un message comme quoi j'ai déjà un système activé et de le désactiver. Sauf que je ne peux rien faire puisque je n'ai plus la PS3 où se compte est valide. J'ai appelé le SAV, impossible de les avoir, j'ai essayé de modifier les informations de facturation dans la gestion des comptes et de créer une autre adresse email : rien y fait...
Dernière info , j'ai ce message d'erreur après m'avoir débité la location sur le compte donc je dois dire que je n'ai pas 40 tentatives
Est ce que quelqu'un peut me donner une solution, s'il vous plaît ?
Merci
Utile
+1
plus moins
Salut Crobidou, Est-ce que tu as réussi à regler ton problème ??
Si oui comment stp??
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
salut j ai moi aussi se probleme et je ne c pas comment le
resoudre
Utile
+0
plus moins
mais ta console en paramètrage système

dans système je croit

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !