Rechercher : dans
Par :

Contacter Free par mail (2)

earalia, le 10 aoû 2005 à 01:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour :)

je cherche à contacter Free...

j'ai lu le post "contacter free par mail" entièrement
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1105602-contacter-free-par-mail

et sagement, j'ai écrit à contact@free.fr... mais...

voici la réponse immédiate que j'ai reçu

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<contact@free.fr>
    (reason: 550 This mailbox has been blocked due to inactivity)

----- Transcript of session follows -----
... while talking to mx.free.fr.:
>>> DATA
<<< 550 This mailbox has been blocked due to inactivity
550 5.1.1 <contact@free.fr>... User unknown
<<< 503 RCPT first (#5.5.1)

j'ai cherché longtemps sur leur site comment faire, et je me suis demandé si j'étais bête ou quoi... (leur page de contact ne permettant... aucun contact... que des FAQ)

quand j'ai fini par rechercher sur Google et atterir ici

quelqu'un serait à même de m'aider ?
merci

Meilleures réponses pour « contacter Free par mail (2) » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Télécharger Free Video 2 Screensaver VoirSi vous en avez marre des écrans de veille que vous avez sur votre ordinateur ou de ceux trouvés sur Internet ; La meilleure solution est d’en créer un par vous même. Free Video 2 Screensaver est un logiciel gratuit grâce auquel vous pourrez...