Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème Sauvegarde Prototype [Résolu]

Joe's-HELP 844Messages postés 18 septembre 2009Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 12:07
Bonjour, j'ai eu le jeu Prototype il n'y a pas très longtemps et quand je charge une sauvegarde , elle charge , et dès que sa met " continuer " Le jeu s'eteint et me met un Message D'erreur comme quoi le jeu a céssé de fonctionner ... Aidez moi !
Merci !
Lire la suite 

Problème Sauvegarde Prototype »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour .

Bien que ce sujet est vieux , je vais répondre a la question afin que les personnes ayant ce problème y remédie .

J'ai trouvé la solution moi même :

1. Allez dans votre dossier de sauvegarde et enlevez toute les sauvegardes .

2. Lancez le jeu.

3. Créez une nouvelle partie , attendez qu'elle commence , ensuite allez sur le menu et sauvegardez votre partie .

4. Quittez la partie et allez sur le bureau sans quittez le jeu , remettez vos sauvegardes et écrasez l'autre.

5. Retournez dans le jeu et charger votre partie .

Il faudra refaire cette opération a chaque fois , malheureusement .

@+.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de réponse ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai la même galère. SI quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue.
Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Sauvegarde Prototype » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?