Branchement lecteur MP3 a DD, dans voiture ?

Résolu/Fermé
HAMAGE - 10 août 2005 à 00:14
 cff - 27 juin 2010 à 15:34
Bonsoir chers internautes,

Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 à disque dur 4 ou 6 Go, pouvant être connecté à un allume cigare, donc dans une voiture sous 12 volt.

Merci pour vos infos.

23 réponses

slt g la solution a ton probleme g a disposition des mp3 neuf sous emballage valeur marchande 89 euros vendu 50euros que tu branche a ton allume cigare puissance 1GB simple d'utilisation adaptable sur tout les d'autoradio qui fonctionne avec la frequence de ta radio, sans fil fournis avec telecommande + cables usb c un produit de tres bonne qualité pour plus de renseignement je te laisse mon email merci a bientot
0
Bonjour a toi, pour info ,as-tu encore ce produit "mp3 allume cigare" ? je suis preneur merci d avance
0
J'ai un gros problème, aidez moi s'il vous plait!!!
J eviens d'avoir pour noel un mp4 moovy max de la marque mpman et je n'arrive pas à l'installer sur l'orid ni à synchroniser des musiques ou quoi que se soit !
S'il vous plait aidez moi je vous en serez très reconnaissante!!!
-1
Il existe des transmetteurs FM pour lecteur MP3 tout modèle :
généralement les lecteursMP3 se branchent sur le transmetteur, qui est lui-même branché sur l'allume cigare, sur un port USB et/ou une prise style SYNCH.
Certains acceptent même sur leur port USB des clés USB et d'autres sont directement équipés d'une mémoire interne ( de 256 Mo à 2 Go ) : donc on peut cumuler les capacités mémoires.

J'ai déjà vu sur CDISCOUNT un NEONUMERIC blanc ( 30 € ) ou noir ( 32 € ) sans mémoire interne.
Il y a également les transmetteurs YAMADA FMT sur le site YAMADA qui peuvent être vendus avec mémoire ( à partir de 30 € sans mémoire ).
Les 2 sont d'aspect similaires et assez jolis et pratiques car pourvus de boutons marche, arrêt et avance.

Par contre, je n'ai jamais testé ces appareils donc si quelqu'un a des info sur la qualité sonore, s'ils rechargent les lecteurs MP3 pendant l'utilisation etc...
-1
Je voulais savoir si j'installe un DD multimedia dans ma voiture en passant par un transfo 12/230V car j'ai une sortie coaxial dans ma voiture direct sur ecran tv de la voiture
Possible ??
0