| "n'est pas une application win 32 valide" par sofifab |
mercredi 10 août 2005 à 00:08:49 |
Salut,
Peut être le fichier n'est pas associé avec la bonne application par défaut(vu que si j'ouvre le soft en premier alors la ensuite je peus ouvrir le fichier). Par exemple si tu as Winamp installé quand tu fait double clic sur un fichier mp3 c'est Winamp qui le lit même si sur ton pc il y a plusieurs logiciels qui peuvent le faire (Windows Media Player par exemple). lami20j |
j'exactement ce message lorsque je lance des application dos sous XP pro... alors que çà marchait avant !
merci de réponses et aide |
j'ai exactement le meme probleme alors qu'avant çà marchait tres bien sur xp pro |
salut lami non les fichiers sont bien attribué par contre c'est surtout avec les petits soft que ca le fait.je pense que j'ai du un peu trop nettoyer mon reg...c'est pa de notre faute et de toute facon
ca marche jamais
|
salut, j'ai peut-être une solution !
Tu achètes une catapulte et tu va à redmond, ensuite tu mets le pc dans la catapulte et tu coupe le câble et normalement si tout va bien tu l'écrase sur la tronche à bill gates ! |
salut j'ai essayé d'installer MSN messenger mais lors de télechergement un méssage vient d'apparaitre "C:/Document and Setting/zamraki/Install-Messenger.exe n'est pas une application win 32 valide"si vous s'avez des idées merci de me communiquer sur mon msn ayoub06564@msn.com |
|
Salut,
vérifis que le fichier autoexec.nt ce trouve bien dans le répertoire WINDOWS/system32. S'il n'y est pas fais et que tu le trouve ailleurs fais un copier/coller dedans. le druide sans la potion. |
Salut;
lorsque j'essaye de telecharger un logiciel "skype" je fais executer puis il me dit executeur inconnu mais il commence le telechargement jusqu'à 2 ou3 % puis il m'affiche "application win32 non valide" quoi faire? |
Bonsoir Dado.
Essayes de telecharger sur un autre site. A+ |
| 21/01 16h19 | % 1 n'est pas une application win 32 valide | Windows | 20/02 16h49 | 9 |
| 17/04 17h57 | n'est pas une application win 32 valide | Virus/Sécurité | 30/05 17h22 | 2 |
| 15/04 22h51 | pas une application win 32 valide | Windows | 15/04 22h51 | 0 |
| 24/03 11h50 | pas une application Win 32 valide | Virus/Sécurité | 27/03 14h54 | 4 |
| 18/02 17h18 | 1 bin n'est pas une application win 32 valide | Windows | 23/02 18h20 | 5 |