Cathy's Book, Le début, Les preuves?!

Fermé
camsep33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 4 avril 2010 à 15:24
Joris77 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 - 10 juil. 2019 à 21:14
Bonjour, je viens d'acheter le livre, je ne sais pas ce que je dois faire, commencer a lire, ou deja appeler des numéro, et comment me servir des preuves, au début du livre?? Merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

ano0nyme Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 30
Modifié le 1 oct. 2021 à 17:44
Bonsoir,
C'est un livre très bien, je l'ai lu. Moi non plus au début je ne savais pas quoi faire avec alors j'ai lu le livre et après j'ai regarder les preuves enfin bref... moi je te conseil de regarder au fur et a mesure que tu lis par exemple il y des photo et quand tu lis le livre il te dise que Cathy découvre une photo de machin avec truc (<---jvai pas tout te dévoiler quand même^^) et donc c'est juste pour te montrer la photo ! J'espère que tu m'a comprise ... Et j'espère t'avoir aider =)

Voir: https://fr.wikipedia.org/wiki/Cathy%27s_Book

ATTENTION: Depuis la réédition du livre, les nos ne sont plus disponibles en Europe.
29