Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Fichier Suspect : $$DeleteMe

Malikou42 11Messages postés 4 avril 2010Date d'inscription 18 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2010 à 16:05
Puisque mon disque dur est plein j'ai decider de l'ouvrir et de voir ce que je peux supprimer. J'ai trouver alors plusieurs fichier nommé $$DeleteMe...
Le nom du fichier m'intrigue... Est-ce un virus ? Puis-je les ouvrir ? Puis-je les supprimer ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Fichier Suspect : $$DeleteMe »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
apparament personne ne sais d'où ça viens, mais ces fichiers apparaissent après l'installation de vista
"Its a hidden folder in the root of your OS hard drive. Yes its normal, and I imagine is all part of Vista's process"

il se pourrait que se soit un fichier temporaire d'installation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qu'entendez vous avec fichier temporaire ?
Ce qui m'intrigue le plus c'est le nom de ce fichier... Si c'est bien un fichier due à l'installation de Vista, et que les programmeurs de Vista lui aient donné ce nom c'est qu'il faut bien le supprimer ... Non ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichier Suspect : $$DeleteMe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?