|
|
|
|
Posté par
HAMAGE, le mardi 9 août 2005 à 22:37:14Configuration: Athlon XP 1700+ - Carte mère : Asus A7N266C - Carte vidéo : ATI Radeon 8500LE Windows XP Pro
Salut !
<Au passage>Devant la qualité et la politesse de ton message (de plus en plus rare...), on ne peut que s'empresser de te repondre !</au passage> Essaie ceci : Ouvre le bloc-note (démarrer/tous les prog/accessoires/bloc notes) Colle ceci : REGEDIT4 [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop] "AutoEndTasks"="1" Fais fichier/enregistrer et tape comme nom ccm.reg. Double qlique ensuite sur le fichier créé (qui n'aura plus l'apparence d'un fichier texte). Fais ensuite démarrer/éxécuter et tape regedit Va à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control Dans la fenêtre de droite, recherche la valeur chaîne WaitToKillServiceTimeOut Double-clique sur cette valeur, et met 200 (au lieu de 2000). Pour terminer, peut-être qu'un nettoyage de ton pc s'impose =>http://www.graphiquenalie.com/cleanup.html + un tour ici =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484 Bonne chance! ______________________________________________________
~{ " Oh! ThE pOsSiBiLiTiEs! " }~
|
bonjour , j'ai besoin d'aide je suis tourmenter par mes ados qui ce connecte sans cesse sur le web et c'est déprimant car ils ce déconnecte trop longtemps du réel et quand on essait de parler avec eux ils sont tres agressifs je comprend que le monde de adultes n'est pas attirant mais cela fait des ados démotivé je pourrais me desabonner mais il me sert aussi pour des fonctions intelligentes j'ai l'impressin de vivre dans un ciber café pourriez vous m'aider a bloquer l'acces sur l'ordi en dehort du mot de passe de la session qu'ils savent détourner en ouvrant en mode sans echec . merci d'avance pour vos propositions bonne journée à tous . claudine
|
Quand je ferme mon ordinateur ( c'est XP ), il n y a pas les 3 cases enfin "Arrêter", "Redémarrer" et " Mettre en veille". A la place, sa me met une liste. Pour avoir les 3 cases, je met panneau de configuration/compte d'utilisateur/Modifier la manière dont..... et il faut que je coche la 1ere phrase et je ne peux pas puisque c'est en gris. Est-ce qu'il y a une solution pour cocher la 1ere phrase? Merci. |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 01/02 10h14 | Verrouiller la session Windows XP | Windows XP |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 29/11 23h45 | Problème de fermeture Windows XP : que faire? | 3 |
| 17/11 09h09 | Fermeture win xp | 4 |
| 28/06 16h14 | Probleme fermeture windows XP SP2 | 1 |
| 15/03 12h22 | Probleme fermeture Windows XP | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |