[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème.
Vérifier les branchements
Si le...
Normalement ni'importe quel logiciel de gravure convient, même xp le fait.
Dans ton logiciel de gravure, selectionne "créer un cd de données", ou quelque chose d'approchant suivant ton logiciel.
Bonjour,
J'ai essayé de nombreux logiciels et je crois que est PhotoDVD mieux pour vous créer des diaporamas photo sur votre DVD.
logiciel pour graver un diaporama photo sur DVD Avec le logiciel PhotoDVD réalisez un diaporama sur DVD de vos photos numériques pour les regarder sur la TV avec n'importe quel lecteur DVD de salon. Idéal pour partager ses souvenirs en famille, les présentations professionnels, profitez de la qualité DVD bien meilleur que le format CD. Quelques clics suffiront pour graver un album photo avec Photo DVD, ajouter de la musique au diaporama ou vos commentaires textes.
Téléchargez-le maintenant ┈━═┈━═┈━═┈━═┈━═☆ ^_^
Bonjour jamerais savoir moi a chaque foie que je vien pour faire suivant il dise que mon graveur nest pas pret et il me dise dinserer un media vierge pis pourtant je mais un dvd dedans je comprend pas esce que vous pouvez maider svp merci