Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problemes de partage entre 2 PC en wifi

dreadfulpoet 49Messages postés 16 février 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 9 août 2005 à 21:45
salut a tous , j'ai acheté recement un modem routeur hercules (802.11g-a-54) ce qui me permet de partager ma connexion adsl avec mon ordi de salon pour mon ordi portable . Jusque la c nickel ça fonctionne , le hic c ke j'aurais voulu partagé mes dossiers entre les deux machines . evidemment j'ai suivi le mode d'emploi sans succes à plusieurs reprise et toujours rien. J'ai verifié si mon pare-feu n'etait pas la cause ( il y est pour rien) . bref si vous avez des soluces ou des conseils a me proposé , ils seront les biens venus . merci d'avance
Lire la suite 

Problemes de partage entre 2 PC en wifi »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
dans favoris réseau normalemnt tu voi l'icone de l'autre pc.
si c'est le cas tu modifie les propriétes du dossier que tu veux partager (c dans les options)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le probleme c ke le nom de l'ordi avec lequel je partage ma connexion n'apparait pas !!!!!!d'ailleurs c ça qui est bizarre . merci quand meme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problemes de partage entre 2 PC en wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?