Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel pour créer des cartes d'invitation [Résolu]

maurice marmet - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 22:20
Je recherche un logiciel pour faire des cartes d'invitation , avec la possibilité d'insérer des photos ou dessins et de ouvoir exécuter recto verso
merci de votre réponse
Lire la suite 

Logiciel pour créer des cartes d'invitation »

26 réponses
Réponse
+58
moins plus
bonsoir.. avec n'importe quel logiciel photo (photofiltre ..gimp;..) tu peux réaliser ce que tu veux..
rabzouza - 2 févr. 2012 à 20:44
coomment on peut faire pour crer des cartes dinvitations anniversaire pour des enfants
momo - 16 mars 2012 à 17:50
je n'ai rien à dire
OooO - 30 avril 2012 à 22:20
comment on fait aussi des cartes de communon?
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
Bonjour, je connais un site de cartes de vœux animées à personnaliser (photo, son , texte) vraiment bien fait http://www.makeet.com

Tu verras qu'il y a de nombreuses cartes d'invitations , j'éspère que tu pourras trouver ton bonheur.
marre - 8 févr. 2012 à 12:19
un logiciel, pas un site.......personne comprend le francais ou quoi j'ai pas encore vu une reponse a la question posée. si on sait pas on se tait ca evite que des gens qui font des recherches tombent sur du n'importe quoi comme reponse.
site.....logiciel, voir dictionnaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
je te conseille

http://www.atabl.com

pour ton invitation : c'est gratuit, simple, et complètement personnalisable. Tu envoies les invitations par mail, et tu suis les réponses en temps réel ! Pour un anniversaire, une fête, une communion ou un baptème, tes invités vont être étonnés !

Bon courage

Sisma
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
WordPad est à Word ce qu'une trotinnette est à une moto.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
xcvgbtfc
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Un logiciel de mise en page, comme RagTime, peut aussi faire l'affaire. Ou un traitement de texte. Mais c'est plus ardu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j veu telechrger un logiciel qui me permé d créer des invitation et des faire -part...
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Si tu veux des exemples d'invitations, va voir ce site http://www.studioanney.com/Creation-invitation

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Power point ca marche aussi!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu cherche sur google tu tape crée une invitation moi c ce ke j'ai fé et sa marche!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merccccccccciiiiiiiiiiiii mais c con
anna - 2 avril 2011 à 08:22
il a des efants sur se site!!! pas de gros mos merci!
lili pucia - 22 déc. 2011 à 16:58
merde desoler
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ou encore avec Inkscape.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
est que

word pad ------------------------> est plus <------->ou moins intelligent que microsoft world?

MERCI DE REP

lili mati
Mllex-M4ANoN - 18 avril 2010 à 18:00
WordPad est moin intelligent que Microsft world
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel pour créer des cartes d'invitation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?