écran noir démarage windows vista

Fermé
tonin73 - 4 avril 2010 à 10:06
 tonin73 - 4 avril 2010 à 17:35
Bonjour,

En redémarant mon ordinateurn j'au eu un message me disant qu'il y avait eu une erreur lors de l'arrêt. J'ai fait une restauration du système qui a réussi, mais quand je redémare l'ordinateur, tout va bien jusqu'à l'apparition de la page windows; A ce moment là, j'ai un écran noir qui apparait.

C'est un portable HP, Windows Vista, AMD Turion 64.

Je n'y connais rien en informatique.

Merci pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

TheGtav5 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 2
4 avril 2010 à 10:13
C'est facile.
Je crois que tu as, pour éteindre ton ordi, appuiyer tout de suite sur le bouton rouge pour arreter.
Sauf que, pour ne pas avoir ce problème (je l'ai déjà eu au début), il faut aller dans
"Démarrer" puis "Arrêter l'ordinateur" après une fenetre s'ouvre, et clique sur "Eteindre l'ordinateur".
Ton ordi s'éteindra automatiquement, 2 ou 3 minutes après.
Je ne sais pas si sur ton ordi ca va marcher, moi j'ai un Acer Windows XP DSL 10 000.
J'éspère que ca va marcher.
Slt!
0
Merci pour votre réponse mais comment je fais pour faire remarcher mon ordi. quand je l'allume j'ai un écran totalement noir, je ne vois plus que la flèche de ma souris.

Merci pour vos réponses;
0
Je n'ai toujours pas résolu mon problème. Quelqu'un pourrait t-il m'aider?
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 10:29
bonjour
clic au demarrage et en meme temps (appuis sur la touche F11 un moment) puis tu vas sur redemarrer normalement et vois ce que ca donne
0
J'ai essayé de faire cela, le résultat est le même. Le redémarage marche jusqu'à l'apparition du dernier écran.
Que dois-je faire? La je suis en mode sans échec.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
????
0