VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Lire backup wii 3.4

steph13420 28Messages postés 16 avril 2009Date d'inscription 4 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2010 à 16:21
bonjour,
tout d'abord je précise pour les modérateurs qu'il n'y a rien d'illégal a vouloir lire les backup de jeux que je possède déja, ceci étant et après plusieurs recherches sur internet je me perd dans la multitudes de technique pour lire les backup sur une wii.
je précise que j ai une wii en vertion 3.4 et que mon but est de lire mes backup sans puce ni DOWNGRADER la console car risque de plantage.
j'ai lu que c était faisable mais est ce qu une ame charitable pourrai me communiquer un tuto simple et clair (et soyons fou pourquoi pas les lien des fichiers nécessaire )
merci par avance..
Lire la suite 

Lire backup wii 3.4 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
commence par hacker la wii ( utilise bannerbomb ,installe homebrewchanel puis pimp my wii) ensuite installe des cios et prend le usb loader gx pour lire a partir d'une clée usb ou disque dur voir tuto sur google avec c'est indication
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lire backup wii 3.4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?