Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Maitre de monte pour elfe de sang WOW

Algara63 1Messages postés 6 mars 2010Date d'inscription 4 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 17:01
bonjour je joue a wow depuis quelque temps j'ai un elfe de sang paladin et j'ai la monture "cheval de guerre" et au lv 20 j'ai reçu un message dans la boite aux lettres qui me disais que je pouvais avoir une monture, etc et je crois que dessus c'etait marqué l'emplacement du maitre de monte et je l'ai suprimé... et je trouve que les faucon-pérégrin sont plus stylés que les chevaux de guerre ... bah voila ^^
Lire la suite 

Maitre de monte pour elfe de sang WOW »

9 réponses
Réponse
+28
moins plus
500m a gauche a la sortie de lune d'argent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
salut le maitre se trouve vers la porte du berger a la sortie de lune d'argent il est un peu cacher alor ouvre grand t yeux =)
dieu - 24 avril 2011 à 17:04
mail faut etre lvl 30 pour moi
Zaramahn- 16 août 2011 à 00:42
non maintenant wow c'est un peux cheaté x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
juste pour savoir, tu l'as trouvé où le cheval de guerre? il me semble que c'est d'une quête mais je sais où la trouver!
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
salu va ds lune dargent et demande a1garde
luna - 10 juil. 2011 à 22:10
ne pas suivre ce conseil. Perte de tps assurée
warning698 - 31 janv. 2012 à 07:40
Bas j'ai suivis le conseil et j'ai trouvé ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « maitre de monte pour elfe de sang WOW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?