|
|
|
|
salut costa,
quel est le format du fichier téléchargé?
|
Télécharge plutôt NeoOfficeJ sur le site d'openoffice tous tes problèmes seront résolus et tu auras en + openoffice avec une interface Aqua l' accès a toutes tes polices mac et tes imprimantes sans te prendre la tête.
Vive le libre
|
|
Bonjour,
C'est ici : http://www.planamesa.com/neojava/fr/ Soit patient au démarrage. Il est écrit en Java et se lance “lentement”. Mais il fonctionne bien. La version la plus récente semble être la 1.1. Pour OOorg, je crois que l'installation est plus simple en passant par FinkCommander. Sinon, peut-être trouveras-tu des réponses ici http://fr.openoffice.org/Documentation/Guides/Indexguide.html ? |
slt tt, le monde.
J'ai un mac 10.3.9, et voudrais y installer office. Depuis j'essaie en telechargeant des Office, mais jusqu'ici je n'ai trouvé la version originale pour ce mac. je voudrais que kelk1 m'aide à trouver une version pour ce mac. Merci d'avance.
|
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 15/04 00h41 | Conversion d'une adresse IP en entier sur 32 bits | Perl |
| 22/12 16h14 | Airport (OSX 10.3.9) ne détecte pas ma Livebo | 5 |
| 12/09 15h29 | The Gimp et X11 en français sous OSX 10.3.9 ? | 5 |
| 10/11 16h37 | J'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 | 13 |
| 02/07 19h13 | De mac OSX 10.3.9 à 10.5 | 9 |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flip4Mac - Flip4Mac est une collection de composants QuickTime qui permettent de lire, importer et exporter des fichier audio et... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com Switch 4500G PWR | Catégorie: Hub/Switch | 2,506.83 € Compufirst |
![]() | Hitachi 36.9 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | 3Com SWITCH 4500G 20 | Catégorie: Hub/Switch | 1,674.50 € MicroChoix |
![]() | 3Com WXR100 Remote Office | Catégorie: Hub/Switch | 559.38 € Compufirst |