Rechercher : dans
Par :

Comment redirection sortie standard

Dernière réponse le 9 aoû 2005 à 23:44:51 Lucie, le 9 aoû 2005 à 17:52:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour:
je voudrais savoir : j'ai un fichier pgcd.c ,je utilise la command (sed 's/long/int/g' pgcd.c) pour substitution ,problem est que comment redirection le resultat dans le meme fichier au lieu de ecrire sur la sortie standard :-( j'ai essye la command (echo `sed 's/long/int/g' pgcd.c` pgcd.c) dans le terminal mais c'est tous en une ligne ce n'est pas le resultat que je voulai ;

merci bp de votre aide :-)

Meilleures réponses pour « comment redirection sortie standard » dans :
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...

1

jipicy, le 9 aoû 2005 à 18:13:58

Salut,

Il faut utiliser l'option "-i" de "sed" :

sed -i 's/long/int/g' pgcd.c
;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy

2

lucie, le 9 aoû 2005 à 23:44:51

Merci a jipicy

Répondre à lucie
Collection CommentÇaMarche.net