Je cherche un film! Aidez moi SVP! Désespérer

tatalilidu57 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 3 avril 2010 à 19:55
 Amelie-59 - 1 août 2021 à 16:23
bonjour, je recherche un film allemand qui n'est jamais passé en france(en tout cas pas que je sache) et que j'ai vu étant petite. Ce film est assez connu chez les enfants allemands. C'est une bande garçons qui vivent dans la forèt et qui un jour intègre une fille(un peu garçon manquée) dans leur groupe et qui tombe amoureuse de leur chef. Il y a une scène dont je me souviens ou ils s'embrassaient dans une rivière(pas un truc de pervers). Ils sont pourchassé par une veille femme et ils se battent contre un clan de fille. Je me souviens aussi d'une scène ou le chef est fait prisonniers et qu'il doit jouer a la balle au prisonnier dans une grande cage pour se libérer je crois. Ils ont tous des motos ou des quads. J'espère qu'avec tout ces détails vous pourez m'aider. Ah oui il y a aussi une suite a ce film avec les mèmes personnes mais lorsqu'ils sont plus agés.
Aidez moi SVP!!!
Merci.
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué
3 avril 2010 à 19:59
visitez ce site il peux vous aidez http://cine-movie.co.nr/
1