Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Themes windows 7: Beug... [Résolu]

oskawa 394Messages postés 27 juin 2009Date d'inscription 3 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 avril 2010 à 18:58
Bonjour à tous! Depuis que j'ai allumé mon ordi qui tourne sous windows 7 Il y a un léger problème: j'ai un menu démarrer du genre windows 98 Et pareil pour mes fenêtres alors qu'hier j'avais tout qui marchait correctement... Vous pouvez m'expliquer*
J'ai installé un thème hier puis j'ai remis le thème par défaut et tout se passait bien...
(Quand j'essaye de changer le thème sa ne marche pas...)
Lire la suite 

Themes windows 7: Beug »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, il faut patcher UxTheme.dll.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec certains thèmes c'est normale ils sont programmées pour mettre cette apparence.

Si tu a essayer d'autre thème et que ça marche alors c'est ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah merci mais j'ai fait une résolution des problèmes dans le panneau de configuration et il m'a trouvé des erreurs puis il les a réparés... J'espère que sa va continuer de marcher. J'vais quand même patcher Uxtheme ^^ Merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Themes windows 7: Beug... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?