Cloner des pokemon dans soul silver !

Fermé
poke-fan - 3 avril 2010 à 18:04
 altraria895 - 23 juil. 2012 à 16:06
Bonjour alors j'ai pokemon soul silver et je voudrait savoir si il y a un moyen de cloner les pokemon sans wifi ! merci a celui ou celle qui repondra !

40 réponses

pour cloner aller a cette adresse:
http://www.p-pokemon.com/
(dangereux ou pas j'ensait rien ,si sa reussi ?,).si sa marche et si c sans danger reponder moi
36
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
23 avril 2010 à 18:24
ca marche mon gars ca marchheee!!! je te jure que c est vrai, mon roucoul est cloner!!!!!!
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
23 avril 2010 à 18:27
oups au moment de le faire revenir ils l ont reconnu :S
0
ya un danger que tu ne retrouvera plus ton recoul ou un autre pkm un jour ?
qoi QUE NON c'est un peu un oubli (99%) non un bug (1%)
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
23 avril 2010 à 18:30
le probleme c est qu a la fin ils l ont reconnu, ca devait faire comme disait p pokemon: Marchez avec votre PokéWalker pour faire beaucoup de pas et monter d'un niveau (1 pas = 1 point d'expérience). Il est important de monter d'un niveau (voilà pourquoi pas de niveau 100). si vous ne le faites pas, le jeu remarquera que le Pokémon dans le PC et dans le PokéWalker sont identiques, ce qui fait que le Pokemon du Pokewalker sera relâché.


j ai peut etre pas assez fait de pas, je retente avec medienna lvl2
0
oui faut le faire monter 1 nv sur le pokewalker sinon sa marche po
0
les scarhino tu en trouveras dans les routes 33,42,44,45,46,47 grace a la flute blanche et dans Ecorcia dans les arbre avec coud boul
les pomdepick sur la route 29,30,31,32,34,35,36,37,38,39,43,47,48,bois aux chene,bourg geon,lac colere,mauville,parc naturel,portail safarie,rosalia et ville griote dans les arbres aussi avec coud boul
10
Je vous, dit, acheter un action replay et c'est tout --
8
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
19 avril 2010 à 18:57
et moi je te dit que tes hackés ne valent pas un magicarpe lvl1, un hacké et sans valeur, et en plus il s en vente!! non mais franchement.. pfff
0
sa ne marche pas meme sur platine ca marche que sur pokemon d et p
0
sa se vent ou l'action replay s'il vous plait
0
lation replay ça c'achete a e.leclerd
0
il a raison acheter un action replay j'en ai un
0
a au fait ce qui peuvent m'aider?

J'AI INTERNET (HAUT DEBIT)ma ds ne peut pas se conecter a internet ni en wifi
bof ce qui peuvent me dire comment on peut la faire ce conecter a internet et quel outil wifi il faut avoir pour recevoir le kdo mystere et aller a la gts merci de me repondre .

si j'arrive a y allerquan je le pourais (si j'peux) je recherche :
un latias shiney bas niveau si possible
un arceus eigakan si possible pour avoir orbe platine dans ss ou arceus normal ce serait deja bien.
6
li te faut un reseau sans fil et le mettr en mode wep
0
oui mais comment faire pour le mettre en mode wep la est le probleme ???
0
lucas fan de pokemon
1 mars 2011 à 18:28
oui comment on fait
0
moi j ai mis internet sur ma ds comme ca : d abord prenez parametre wifi puis choisissez une des trois possibilites apres vous faites recherche d un point d'acces vous attendez et vous trouverez votre livebox ou ceus des voisins ( a moins que vous ayez un autre routeur vous trouverez un votre routeur ) vous choissizez votre routeur vous entrez votre cle wep marque sur votre routeur en dessous en haut a gauche ou a drite je sais pas et c est fait sinon a l etape de rechercher un point d acces vous attendez de voir un cadenat bleu ouvert vous le prenez et plus rien a faire ( entre nous c est comme ca que j ai fait) aurevoir en esperant que ca vous aides
0
salamechecad
15 avril 2011 à 19:15
moi jai un arceus si tu le veut c'est sans probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait il faut utilisé le pokewalker d abord met un poke qui n est pas de niveau 100 dans le poke walker ensuite sauvegarde 2 fois. pendant la 2 eme etint la ds va voir dans ta boite et le poke est cloné

Fin
3
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
8 mai 2010 à 21:44
oui mais non, au moment de le ramené, meme apres avoir beaucpup marcher la ds le reconnais et l efface
0
comment on quitte kanto pour aller a la 3e iles???

merci de me repondre svp, faite vite je m'ennuie . =)
0
vous pouver me repondre svp
merci
0
pietro il y a pas de 3ème ile
0
ji arrive pas
0
pour commencer allume le jeu et sauvegarde 2 fois apres envoi ton poke dans ton pokewalker est des que sa sauvegarde conte jusqu'a 5 est étaint. ralume est tu vera sauvegarde corronpu ne t'inquiète pas il va te mettre ta dernière sauvegarde celle du pokewalker va dans ton pc tu vera ton poke est tu l'aura aussi dans ton pokewalker. monte le d'1 niveau est remet le dans le pc tu l'aura 2fois.
3
Bonsoir , je fais ce qui est demandé , mais au final , ca me met " Votre Pokémon retourne dans la nature " . Pourrais t'on m'aider SVP ?
3
_______________________________
[il faut que tu le ratrape pro il a dit faux]
--------------------------------------------------------
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
0
aligatuor x98x
3 août 2010 à 13:20
g une idée pour réinitialiser le pokéwalker pitetre que en enle vant les pile sa pourrais marcher reponder jai pas encore essayer alor jvais lfaire a+
2
il faut mettre un pokemon dan une boite de pc tu enregistre a la derniere phrase tu etein le pokemon serat dans tons equipe et dans le pc
2
slt eske ca marche ds or heartgold
0
pour cloner un pokemon tu doi avoir un pokewalker
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
29 avril 2010 à 18:57
faux, on peut dedoublé le pokemon, mais au moment de le remettre sur la ds, il le reconnais et l efface automatiquement.
0
comment on fait pour en dédoubler un?
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
8 mai 2010 à 12:11
deja il faut que tu sauvegarde 2 fois dans le jeu, puis il faut que tu mette ton pokemon sur le pokewalker, une fois qu il le transphere, le jeu sauvegarde, tu eteint au bout d environ 3 seconde, en rallumant il te dirons que la sauvegarde a été corrompu et il reprendrons la derniere, apres ca, tu l aura en meme temps sur le pc et le pokewalker, mais en le remettant sur la ds, il le verrons et dirons qu ils le relachent
0
bonjour a tous je voudrais savoir comment avoir la wifi celui ou cellequi pourrais me repondre je le remmaircirais
0
Pour la wifi il faut le truc USB nintendo
0
excuser moi je vous demande un service esque laction replay marche avec le jeux pokemon argent sou silver merci de me repondre
0
J'ai un problème c'est que je voudrais apprendre draco meteor à mon Palkia mais la vielle dame me dit que le lien n'est pas assez fort , Es-ce que quelqu'un peut m'aider?? Svp merci d 'avance
0
commen avoire arceuce
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
29 août 2010 à 22:01
Event nintendo ...
0
mai esque si on clone sa endommage pas la ds ou les sauvegarde de pokemon
0