Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Phosphor beta 2

maxime - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 02:09
bonjour jaimerai savoir si vous pouver me dire des code pour le jeu: ex: sauté plu haut
je lavai dévérouiler mais je ne men rapele plus
édais moi svp
Lire la suite 

Phosphor beta 2 »

Suggestions
47 réponses
Réponse
+53
moins plus
Pour les code phoshore beta 2 voila les explication:
alle tous premièrement dans setting et ciquez sur la touche "console" definissez une touche qui ne sert a rien moi j'ai pris la touche "4". Sa vas vous suivez?
ensuite pendant la partie appuyez sur la touche que vous avez definit ex:"4". aprer un leger beug d cript s'afficheras en bas de votre ecran de jeu? pas de panique toutes ces lettres ont s'en fous =) en as de ce script pour verez la touche que vous venez de tapez exemple "4" vous l'effacez. et a la place vous mettez:
-"weapon all get 999999" (ne mettez pas les guillemet c pourvous montrez ce que vous devez ecrire ^^) ce code vous permettras d'avoir les munitions aux max.
faite pareil pour c'est code si vous les voulez tous ;):
-"ghost": vous permez de passer a travers les mur
-"jumpvelocity 2500" vous permez de sautez haut, vraiment tres haut
-"gravity 10": pas de gravite
-"god" invincible
aprer chaque code appuyer sur entrer pour les valider vous devez les valide un par un (un par ligne en gros pas besoin de quitter la console a chaque fois) et pas tous a la fois et une fois fini appuyer sur la meme touche qui vous a permi d'acceder a la console ex: "4".
vous pouvez utilisez tous les codes mais pas de possiblite de les annuler pour cette partie si vous en avez marre faite pause menu et relancez une partie.
regroupe tous ces codes ma demander plusieurs mois alors quelques remerciement merci et bon jeu ;)
Janick - 22 avril 2012 à 20:35
merci je meur jamais ses cool
xexel - 25 avril 2012 à 18:31
c'est tros cool !!!! j'adore traversé les murs!!!!
curdan - 22 mai 2012 à 02:09
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
alle tous premièrement dans setting et ciquez sur la touche "console" definissez une touche qui ne sert a rien moi j'ai pris la touche "4". Sa vas vous suivez?
ensuite pendant la partie appuyez sur la touche que vous avez definit ex:"4". aprer un leger beug d cript s'afficheras en bas de votre ecran de jeu? pas de panique toutes ces lettres ont s'en fous =) en as de ce script pour verez la touche que vous venez de tapez exemple "4" vous l'effacez. et a la place vous mettez:
-"weapon all get 999999" (ne mettez pas les guillemet c pourvous montrez ce que vous devez ecrire ^^) ce code vous permettras d'avoir les munitions aux max.
faite pareil pour c'est code si vous les voulez tous ;):
-"ghost": vous permez de passer a travers les mur
-"jumpvelocity 2500" vous permez de sautez haut, vraiment tres haut
-"gravity 10": pas de gravite
-"god" invincible
aprer chaque code appuyer sur entrer pour les valider vous devez les valide un par un (un par ligne en gros pas besoin de quitter la console a chaque fois) et pas tous a la fois et une fois fini appuyer sur la meme touche qui vous a permi d'acceder a la console ex: "4".
vous pouvez utilisez tous les codes mais pas de possiblite de les annuler pour cette partie si vous en avez marre faite pause menu et relancez une partie.
regroupe tous ces codes ma demander plusieurs mois alors quelques remerciement merci et bon jeu ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bas moi je conai un site de code mais chai pas si vous aler conprendre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Pour les code que je vien de poster il ne fonctionne pas sur phosphore beta 2 en ligne dsl ^^ mes pour le mode entrainement et amusement il fonctionne.

Reponces trouver sur Gaming Zone
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jumpvelocity 1300
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est jumpvelocity 1200
Dragon - 28 août 2011 à 11:39
Je voudrais savoir tous les codes de a à z de phosphore beta 2 svp !
toto77 - 20 févr. 2012 à 22:09
pour les code c'est exact au desu alor comment les gens peuvent changer de carte ou la modifier
salut - 22 avril 2012 à 19:59
mais comment on fais si ses sur PC
sa fonctione pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « phosphor beta 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?