Configuration: xp pro carte integral SD 256mb
bonjour,
qu'entends tu par "claqué" ? Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord, Eté de la mort.
|
Salut, tentes de recuperer tes photos avec ceci:
http://www.pcinspector.de/smart_media_recovery/uk/welcome.htm
|
MERCIIIIIIIIII !!!
A l'heure de la rentrée des vacances, j'avais moi aussi une SD illisible : dés que je la mettais dans un lecteur (soit APN, soit Pocket PC, soit celui de l'imprimante) -> voulez-vous formater ??? Ben grace à vous et à smart recovery, au moemnt où je vous parle, j'ai d"jà récupérer 45 photos sur les 70 que j'avais, et ça continue à tourner !!! YOUPI !!!!!!!!!!!! Un grand merci à tous !!! |
Arf, désolé de déterré le topic, mais on sait jamais dès fois que qqun tombe dessus.
En fait mon pbs venait de mon processeur. Faut dire que j'avais déjà changer l'alim et la CM [le même model mais dans une version supérieur] et il ne restait plus guère que le processuer. Le pbs c'est qu'a l'époque, si je voulais changer de processeur, falais que je change de CM et de mémoire, c'est ça le pbs e l'informatique tout évolue et les anciennes config ont du mal à trouvé des pièces. Donc j'ai trouvé un duron 800 en occaz que j'ai acheté (ça m'a fait mal au bide de passer du xp1700 au duron800 !) et HOP ça remarche ss pbs ! Voilà bon courage à ce qui déterrerait le topic. @++++incu de l'efficacité de smart recovery. A vous de voir !!! |
DESOLE Y A UN COPIER-COLLER QUI C'EST MAL PASSER
HELP MODO, PEUT ON EFFACER LE MESSAGE DU DESSUS AINSI QUE CES 2 LIGNES ?! MERCI Bon alors ça y est : 126 photos "récupérés". Dedans il y a celle de cet été et d'autres d'avant que j'avis déjà depuis bien longtemps récupéré et effacer ! Mais alos c'est génial ? Ben en fait, oui et non, les photos sont en grande parie illisible. La "miniature" affiché par l'explorateur de windows est bonne mais quand on ouvre l'image pour la visualisé, ben j'en ai qu'un petit bout (genre 1/20 de la photo)... arf j'suis dég. Je compreds d'ailleurs pas coment windows peut m'afficher une miniature complète avec une imge incompléte ?!! Donc je suis à moitié convaincu de l'efficacité de smart recovery. A vous de voir !!! |