CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Recuperation de donnée sur carte SD ??? [Fermé]

zolive - Dernière réponse le 12 janv. 2015 à 17:09
bonjour,
Ma carte sd à claqué et j'ai des super photos de vacances dedans !!
comment faire ya t'il un moyen un logiciel pour pouvoir les récupérer ???
merci
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Salut, tentes de recuperer tes photos avec ceci:
http://www.pcinspector.de/smart_media_recovery/uk/welcome.htm

pascale- 1 oct. 2007 à 18:09
Bonjour,
faux espoir, ça ne fonctionne pas, "PC Inspector smart recovery".

Ma carte est illisible !!

smart machin est aveugle et ne reconnaît RIEN DE RIEN

j'en ai MARRE !!
Gaius28- 18 oct. 2007 à 21:59
Merci sa marche du tonnerre!!!!!!
brutus 8Messages postés mardi 19 juin 2001Date d'inscription 3 septembre 2014Dernière intervention - 26 juin 2008 à 18:10
Génial merci à tous !

Super logiciel

Quelques erreures de récupération mais bon l'essentiel est dans la boite.

MERCI
grenouille- 18 déc. 2014 à 21:22
Je reviens de voyage ma carte est illisible comment faire pour les récupérer merci pour votre aide car je suis novice en la matière
Répondre
Réponse
+16
moins plus
carte illisible, windows demande de formater la carte sd de 1go!!!
500 photos recuperees grace a PC inspector smart recovery !!
Merci pour le logiciel c'et vraiment super

Réponse
+13
moins plus
Sur 5 jours j'ai perdu 650 photos... Je regardaismes photos quand d'un coup ma carte a laché! C'est une SD de 650 photos, mon Nikon m'a dit "La carte mémoire ne fonctionne pas".. J'esssaie sur mon ordi.. Il ne veut pas la lire, et dans Poste de Travail je n'ait meme pas le F: ou le G:... :(
Quelqu'un a une solution?

pat- 18 déc. 2014 à 21:25
C'est ce qui m'arrive photo du Costa Rica pouvez me dire comment faire merci
Répondre
Réponse
+5
moins plus
me too je me suis fait avoir par une carte offerte par NIKON et qui refuse de lire. la carte SD n'est reconnue dans aucun lecteur ni même dans l'appareil- On m'a proposé de formatter la carte et de récupérer avec un logicielé de récupération, mais j'ai lu + haut qu'il ne faut surtout pas formatter. j'ai tellement peur de tout bousiller que je n'ose rien toucher. même mon voisin photographe professionnel s'est arraché les cheveux. alors, depuis les solutions citées ci-dessus (datant de 2005), y'a-til du nouveau ?

merci

Réponse
+3
moins plus
DESOLE Y A UN COPIER-COLLER QUI C'EST MAL PASSER

HELP MODO, PEUT ON EFFACER LE MESSAGE DU DESSUS AINSI QUE CES 2 LIGNES ?! MERCI

Bon alors ça y est : 126 photos "récupérés".

Dedans il y a celle de cet été et d'autres d'avant que j'avis déjà depuis bien longtemps récupéré et effacer !

Mais alos c'est génial ?

Ben en fait, oui et non, les photos sont en grande parie illisible. La "miniature" affiché par l'explorateur de windows est bonne mais quand on ouvre l'image pour la visualisé, ben j'en ai qu'un petit bout (genre 1/20 de la photo)... arf j'suis dég.

Je compreds d'ailleurs pas coment windows peut m'afficher une miniature complète avec une imge incompléte ?!!

Donc je suis à moitié convaincu de l'efficacité de smart recovery. A vous de voir !!!

Réponse
+3
moins plus
Bonjour c quoi une partitino a quoi sert elle ect ect.....
je ne comprend riena tout ca.
ni au language informatique
mon soucis ma carte memoire de l'appareil avait surement un virus
je ne voyais pas mes photos, mais des dossier jaune et autre icone, avec des caractere chinois, apres m'avoir conseillé pc inspector, j'ai pu tout recuperer

mais apres avoir retravaillé mes photos (lumiere, nettete....) j'ai voulu les sauvegarder ailleurs sur le pc j'ai donc fais copier mais avant de recoller a l'emplacement voulu j'ai fais supprimé du dossier d'origine d'ou j'ai copié, et j'ai vidée la corbeille, donc ensuite j'ai voulu coller, mais ca na pas pu ce faire, bien sur.
j'ai donc relancer pc inspector et autre logiciel pour tout retrouver, mais rien a faire par contre ca me retouve des fichier photos et autre datant de 2006 voir plus, pourquoi je ne retrouve pa mes photos supprimé seulement tres top ce matin
les deux photos que j'avais mis de coté par contre ne s'ouvre pas, quand je clik pour l'ouvrir ca me dit appercus n'est pas disponible, ou image a echoué alors que je la vois bien en miniature
pourquoi ?
vous arrivez ts a recuperer vos photos et moi non je dois mal faire quelques chose
merci pour l'aide et les infos les photos sont super importante pour moi

Réponse
+3
moins plus
C'est super vous venez de me sauver et d'éviter que professionnellement je sois obligé de refaire environ 1000 kms. MERCI BEAUCOUP

Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous, et merci à tous ceux qui fournissent des conseils utiles.
Ma carte SD 2 Gb marque Intenso me pose de sérieux problèmes. Après avoir pris plus de 600 photos, mon appareil digital (Panasonic) sans crier gare ne veut plus rien entendre. Je l'éteins , le rallume et vérifie si les photos prises auparavant sont toujours là (ce qui est bien le cas). Flairant néanmoins les embrouilles, je décide de ne plus prendre aucune photo avec cette carte. A mon retour de vacances, impossible de lire la carte dans l'appareil, ni dans un lecteur de cartes. Même pas de message, c'est comme si la carte n'existait plus. J'ai essayé PC Smart Recovery, suis allé chez un photographe qui a essayé divers programmes sans succès. Je viens d'installer Card Recovery , mais rien ne se produit.
Dois-je considérer mes photos comme définitivement perdues ? J'en pleurerais car ces photos concernaient nos retrouvailles avec des enfants tibétains dont nous finançons les études, et à ce titre elles sont particulièrement précieuses. HELP

Réponse
+2
moins plus
Arf, désolé de déterré le topic, mais on sait jamais dès fois que qqun tombe dessus.

En fait mon pbs venait de mon processeur. Faut dire que j'avais déjà changer l'alim et la CM [le même model mais dans une version supérieur] et il ne restait plus guère que le processuer.

Le pbs c'est qu'a l'époque, si je voulais changer de processeur, falais que je change de CM et de mémoire, c'est ça le pbs e l'informatique tout évolue et les anciennes config ont du mal à trouvé des pièces.

Donc j'ai trouvé un duron 800 en occaz que j'ai acheté (ça m'a fait mal au bide de passer du xp1700 au duron800 !) et HOP ça remarche ss pbs !

Voilà bon courage à ce qui déterrerait le topic.

@++++incu de l'efficacité de smart recovery. A vous de voir !!!

Réponse
+1
moins plus
slt
le haut de ma carte sd s'est ouverte en 2! ce qui fait que je n'arrive plus à lire mes photos sur mon ordi ou mon apparei photos.
jaimerais savoir si c'est quand même possible de récupérer mes photos ou non...
merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
ps: je compte sur vous !

Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Je viens d'acheter 1 cartes SD de 1 GB et mon appareil me dit "carte inutilis". Je n'y connais rien, j'espère seulement qu'elles ne sont pas foutues !!! Mon APN ne prend pas en compte les cartes SD multimedia et celle-ci n'en est pas une! Alors que faire?
Parfois elle fonctionne (je la formate et elle marche- je peux prendre des photos ) et dès que j'arrête l'appareil photo et que je le rallume, ça redit "carte inutilis"
Merci...

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je viens moi aussi de perdre mes photos de vacances puisque ma carte SD est illisible donc grâce à votre forum j'ai essayé de récupérer mes photos mais je n'arrive pas à les lire ça me marque aucun aperçu disponible. Est-ce que qqun à une solution. Merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
slt
g tout esseyé et cela n'a rien fait a par un gros mal de tete et une esperence en vain .
shusss

Réponse
+0
moins plus
Moi la carte n'est même pas reconnu dans mon lecteur de carte :(

Une solution ?

Réponse
+0
moins plus
j'ai 1 mini carte sd pr mon gsm et elle ne veut plus lire tout les fichier qui son dedans comment faire??
j'ai deja essayer de la re formater et sa va toujours pas comment faire??

Réponse
-1
moins plus
vous avez bien de la chance d'avoir réussi
j'en ai ras le bol de ces saletés qui ne fonctionnent pas
ma carte était neuve et offerte par nikon (une lexar)

bande de salopards lexar.

Réponse
-2
moins plus
bonjour,
qu'entends tu par "claqué" ?

saga9 5955Messages postés vendredi 1 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 17 septembre 2005Dernière intervention - 11 août 2005 à 14:38
parce que serge explique qu'il faut inserer la carte dans un lecteur de carte au lieu de l'inserer dans ton appareil photos num...
effectivement, on peut rien installer sur l'appareil à photo!
Je pensais en fait que tu en avais dejà un ...
Serge 24630Messages postés mardi 30 novembre 1999Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention saga9 - 11 août 2005 à 14:34
je t'explique ce qui c'est passé pour moi

refus d'écriture sur la carte alors qu'elle n'était pas pleine, je suis passé en lecture et mon APN me disait "carte non formatée, voulez vous la formater

surtout pas le faire !

j'ai mis la carte dans mon lecteur et j'ai voulu la lire en passant par l'explorateur nouveau message "la carte n'est pas formatée ..."

là encore surtout ne pas le faire

après installation de smart recovery j'ai pû lire depuis le logiciel et récupérer toute les photos sans problème

c'est tout le mal que je te souhaite !
Kermitt31 3694Messages postés jeudi 15 juillet 2004Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2006Dernière intervention - 11 août 2005 à 14:38
Mais la carte etait quand même lisible... il ne voyait plus les données dessus et compagnie mais arrivait quand même à la "lire". J'avais pas percu le probleme comme ca ;-)
Serge 24630Messages postés mardi 30 novembre 1999Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 11 août 2005 à 14:44
<quand même lisible/ital>

pas vraiment puisqu'aucun fichier n'était détecté pas même le fait qu'elle soit déjà formatée !
Kermitt31 3694Messages postés jeudi 15 juillet 2004Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2006Dernière intervention - 11 août 2005 à 14:47
<quand même lisible/ital>

Oula tu as dérapé mon petit Serge !!

C'est pour cela que j'ai mis lisible entre guillemets. Je l'avais pris dans le sens : plus aucun accés si tu préfères et j'avais pas pensé que ca pouvait être un problème d'accès au contenu (je sais pas si c'est clair ce que je dis mais bon... ca n'a pas non plus trop d'importance)
Ce document intitulé «  recuperation de donnée sur carte SD ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.