Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Acer liquid S100 : questions pratiques

james303 753Messages postés 30 décembre 2009Date d'inscription 10 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2011 à 18:48
Bonjour,
pouvez vous me renseigner SVP?
1- existe-t-il un GPS hors connexion disponible pour ce smartphone?
2- comment désactiver le verrouillage automatique du téléphone?
3- comment accéder aux applications ouvertes?
4- comment trouver les caractères spéciaux?
merci!
Lire la suite 

Acer liquid S100 : questions pratiques »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je me acheter le acer liquid s100 super! mais je n'arrive pas à connecté mon téléphone et mon ordi par bluetooth. Merci!
zagot25 - 15 févr. 2011 à 18:48
je sais pas mai si tu a trouver la réponse il serais intéressant de me le communiquer moi mon problème doit être identique ou presque car connecter a ordi ou module GPS bluetooth il marque relier mais pas connecter est impossible de le connecter....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Je pense pouvoir répondre à quelques unes de tes questions :
- pour accéder aux application ouvertes, il faut rester appuyé sur le premier bouton à gauche en bas (un espèce de rectangle). D'ici tu auras accès à tes divers apps ouvertes et je te conseil l'appli "taskiller" pour fermer les applications que tu souhaite quitter et ainsi économiser ta baterie.
- pour les caractères spéciaux c'est genre "é", "à", "ô" ? Si il s'agit de ceux-là, il suffit lorsque tu écris ton texte de réster appuyé sur la lettre désirée : si tu souhaite un e avec accent, reste appuyé sur la touche "e" et un choix se proposera alors à toi.
J'ai ce téléphone depuis 3 jours et j'en suis pour le moment plainement satisfait ^^
J'éspère que tu trouveras des réponses à tes questions restantes.

bbye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi j n arrive pas instaler le cd rome acer fourni avec le telephone
zazou - 16 déc. 2010 à 14:43
je suis a la recherche du cd et t il interessant merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci
zazou - 16 déc. 2010 à 14:41
je suis a la recherche du cd qui etait vendu avec merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Acer liquid S100 : questions pratiques » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?