Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Logiciel gratuit pour essayer des coiffure [Résolu]

kellyboubou 170Messages postés 20 juillet 2009Date d'inscription 28 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2011 à 19:05
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel si possible non téléchargeable et gratuit sur internet pour pouvoir essayer des coiffure avec mon visage dessus pour évidement savoir quel coupe m'irai car j'aimerai changer de coiffure avoir tjr la même c'est barbant =)
merci davance =)
Lire la suite 

Logiciel gratuit pour essayer des coiffure »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
sur gooogeul tapé coifure.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merçi la miss
lulucastagnette - 3 févr. 2011 à 19:05
bonjour , je suis coiffeuse et j'ai qu un CAP de coiffure je vais m installer a mon compte mais comme je n est pas le BP je ne peux pas utilisé les meme produit qu'en salon!!! on ma dit qu il fallait utilisé des produit bio mais est ce qu on peu utilisé des produit sans amoniaque aussi.
merci pour vos réponse!!! ludivine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel gratuit pour essayer des coiffure » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?