VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Bonjour,Plugin bloqué : Shockwave Flash

Doutoune 95Messages postés 20 février 2008Date d'inscription 24 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2012 à 13:27
J'ai déjà soumis ce problème, mais il n'a pas été enregistré ???
Merci de m'aider.
Je ne peux plus rester dans un jeu sur Facebook ça m'affiche : Le plugin est bloqué : Shockwave Flash et ça me ferme les pages de jeux...
J'ai pourtant un bon antivirus : Antivir, et Malwares bytes, et CCleaner.
Je sortais d'un problème de scripts de 1 venant de Chrome Google, croyant avoir réparé, j'en ai eu 2 autres dont Mozilla et Gmail, du coup j'ai supprimé Mozilla et j'ai pris Chrome.
Y a t-il un rapport entre ces scripts et ce plugin bloqué ??? Et comment le débloquer ?
Merci de prendre en compte mon problème. Bon weekend à tous.
Windows XP professionnel 2003 Pack 3
Lire la suite 

Bonjour,Plugin bloqué : Shockwave Flash »

19 réponses
Réponse
+17
moins plus
vas sur jeux 1.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bjr alors moi même j'avais le même problème avec le plug in bloquer et du cou j'ai trouver la faille! En faite pour ceux qui on k-lite codec installer sur leur pc bah il suffit de le désinstaller et le problème serra régler,enfin pour mon cas k-lite codec me bloquer le plug in et depuis que je l'ai désinstaller j'arrive a rejouer au jeux..ect et mes navigateurs ne plante plus!
voila si sa peux vous aidez!!!! cordialement max!!
squal67 - 20 déc. 2011 à 17:48
bonjour à tous, moi aussi j'ai ce problême depuis prés d'1mois maintenant!?!, je viens de verifier et moi non plus, je n'ai pas le codec k-lite
please help me.
Marmouset - 25 janv. 2012 à 19:56
Bonjour, faut installer le plugin shockwave player
vanille - 27 janv. 2012 à 21:05
j ai le meme probleme et j ais shockwave player merci de m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Coucou,
Je veux bien te croire maximus mais qu'est-ce que c'est : k-lite codec ? Où je le trouve ? Et si tu l'avais, ne t'enlève t-il pas d'autres fonctions sur ton PC ?

Je vais allez voir si je le trouve mais ça ne me dit rien du tout...? Merci en tout cas de ton conseil.

Salutations, bonne semaine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
J'ai exactement le meme probleme....Enfete il faut telecharger shockwave flash pour etre tranquille. Quand je regarde une video, ya tout qui plante! avec firefox tout les onglets se ferme.Enfete se qu'il faut que tu façe, quand tu a ce probleme, normalement tu a un bandeau qui saffiche avec le plugin shockwave flash, tu doit faire clic droit dessus et autorisé. Moi jai deja esseiller mais avec chrome, il n'y a pas de clic droit sur le bandeau qui apparait alors esseille peu etre avec internet explorer 8.
voila, j'espere que mes informations te serviront
Doutoune- 10 avril 2010 à 21:55
Si tu n'est pas encore sur Facebook, tu devrais t'y mettre, et n'importe quelle application (jeux) en bas ou certaines en haut, tu as un lien pour : "rafraichir la page, ou mettre à jour ton Flash Player" et en cliquant dessus, c'est là que j'ai reconnu parmi les 3 logiciels à télécharger le "shockwave", que j'ai donc installé pour rien puisque ça n'a rien changé.
Mille merci en tous cas de ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mais par contre tu ne trouvera nul par shockwave flash a telecharger: j'ai deja esseiller de regarder sur www.telecharger.com ou dans google mais je n'ai jamais trouvée. C'est pour sa que pour l'avoir, il faut faire clic droit sur le bandeau qui apparait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais surtout ne t'inquiete pas, ce n'est pas du tout un virus c'est un logiciel qui te permet de regarder des video ou jouer a des jeux. (c'est comme shockwave player, ce son des logiciels qui te serve a regarder des videos)c'est juste que ce logiciel n'est pas faciles a trouvé et installer
Doutoune- 10 avril 2010 à 21:50
Alors, déjà, un grand merci pour avoir pris du temps pour m'indiquer tout ça.

Le problème c'est que le shockwave player, je l'ai trouvé tout bêtement en voulant mettre mon Flash Player à jour pour les jeux sur Face Book, alors que je demande juste Flash, 3 autres logiciels gratuits s'affichent. Et malheureusement, j'ai bien essayé de le télécharger, de l'installer, mais aucun changement quant à ce putain de plugin qui reste bloqué.

Je vais essayer ton "truc", en allant dans "Explorer" si tu dis que ça marche pas dans "Chrome". Merci car au moins, ça me rassure quant à pas avoir chopé un virus ou cheval de Troie....

Merci, et je te souhaite un très bon weekend, et bien + Lol
Anthony - 24 avril 2011 à 11:46
Moi il n'y a pas de bandeau qui s'affiche :(
vall - 7 mars 2012 à 13:27
hello moi aussi ai eu ce bleme avec shakewave sur google chrome et internet explorer ca marche a ne rien comprendre mais il faut trouver la faille sur chrome!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bonjour,Plugin bloqué : Shockwave Flash » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?