Bonjour,Plugin bloqué : Shockwave Flash

Fermé
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - Modifié par Jeff le 6/03/2017 à 19:04
Nounoune21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 avril 2016 à 14:55
J'ai déjà soumis ce problème, mais il n'a pas été enregistré ???
Merci de m'aider.

Je ne peux plus rester dans un jeu sur Facebook ça m'affiche : Le plugin est bloqué : Shockwave Flash et ça me ferme les pages de jeux...

J'ai pourtant un bon antivirus : Antivir, et Malwaresbytes, et CCleaner.

Je sortais d'un problème de scripts de 1 venant de Chrome Google, croyant avoir réparé, j'en ai eu 2 autres dont Mozilla et Gmail, du coup j'ai supprimé Mozilla et j'ai pris Chrome.

Y a t-il un rapport entre ces scripts et ce plugin bloqué ??? Et comment le débloquer ?

Merci de prendre en compte mon problème. Bon weekend à tous.

Windows XP professionnel 2003 Pack 3

Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

vas sur jeux 1.com
10
bjr alors moi même j'avais le même problème avec le plug in bloquer et du cou j'ai trouver la faille! En faite pour ceux qui on k-lite codec installer sur leur pc bah il suffit de le désinstaller et le problème serra régler,enfin pour mon cas k-lite codec me bloquer le plug in et depuis que je l'ai désinstaller j'arrive a rejouer au jeux..ect et mes navigateurs ne plante plus!
voila si sa peux vous aidez!!!! cordialement max!!
10
bonsoir jai exactement le meme probleme k-lite codec comment s'avoir si je les et ou et comment le retirer merci de me l'expliquer merci d'avance
0
poste de travail--->tu trouveras en haut 'ajouter ou supprimer des programmes' la bas tu trouveras tout les programmes installés sur ton ordinateur et tu pourra supprimer ce que tu vveux :D pr le beaujoe
0
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai bien cherché dans mes programmes que je peux désinstaller. Je n'ai absolument pas trouvé k-lite codec à moins que cela soit ailleurs....
J'ai, besoin de votre lanterne s'il vous plaît. Merci et bonne fin de journée.
0
pas de k-lite codec dans mes programmes et le même problème ! une solution ? merci
0
exactement le meme pas de k lite codec
0
Coucou,
Je veux bien te croire maximus mais qu'est-ce que c'est : k-lite codec ? Où je le trouve ? Et si tu l'avais, ne t'enlève t-il pas d'autres fonctions sur ton PC ?

Je vais allez voir si je le trouve mais ça ne me dit rien du tout...? Merci en tout cas de ton conseil.

Salutations, bonne semaine.
5
mais surtout ne t'inquiete pas, ce n'est pas du tout un virus c'est un logiciel qui te permet de regarder des video ou jouer a des jeux. (c'est comme shockwave player, ce son des logiciels qui te serve a regarder des videos)c'est juste que ce logiciel n'est pas faciles a trouvé et installer
2
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
10 avril 2010 à 21:50
Alors, déjà, un grand merci pour avoir pris du temps pour m'indiquer tout ça.

Le problème c'est que le shockwave player, je l'ai trouvé tout bêtement en voulant mettre mon Flash Player à jour pour les jeux sur Face Book, alors que je demande juste Flash, 3 autres logiciels gratuits s'affichent. Et malheureusement, j'ai bien essayé de le télécharger, de l'installer, mais aucun changement quant à ce putain de plugin qui reste bloqué.

Je vais essayer ton "truc", en allant dans "Explorer" si tu dis que ça marche pas dans "Chrome". Merci car au moins, ça me rassure quant à pas avoir chopé un virus ou cheval de Troie....

Merci, et je te souhaite un très bon weekend, et bien + Lol
0
Moi il n'y a pas de bandeau qui s'affiche :(
0
hello moi aussi ai eu ce bleme avec shakewave sur google chrome et internet explorer ca marche a ne rien comprendre mais il faut trouver la faille sur chrome!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
J'ai exactement le meme probleme....Enfete il faut telecharger shockwave flash pour etre tranquille. Quand je regarde une video, ya tout qui plante! avec firefox tout les onglets se ferme.Enfete se qu'il faut que tu façe, quand tu a ce probleme, normalement tu a un bandeau qui saffiche avec le plugin shockwave flash, tu doit faire clic droit dessus et autorisé. Moi jai deja esseiller mais avec chrome, il n'y a pas de clic droit sur le bandeau qui apparait alors esseille peu etre avec internet explorer 8.
voila, j'espere que mes informations te serviront
1
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
10 avril 2010 à 21:55
Si tu n'est pas encore sur Facebook, tu devrais t'y mettre, et n'importe quelle application (jeux) en bas ou certaines en haut, tu as un lien pour : "rafraichir la page, ou mettre à jour ton Flash Player" et en cliquant dessus, c'est là que j'ai reconnu parmi les 3 logiciels à télécharger le "shockwave", que j'ai donc installé pour rien puisque ça n'a rien changé.
Mille merci en tous cas de ton aide.
0
je viens de le télécharger également mais le problème PERSISTE
0
Mais par contre tu ne trouvera nul par shockwave flash a telecharger: j'ai deja esseiller de regarder sur www.telecharger.com ou dans google mais je n'ai jamais trouvée. C'est pour sa que pour l'avoir, il faut faire clic droit sur le bandeau qui apparait
1
Nounoune21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
3 avril 2016 à 14:55
Bonjour, j'ai eu ce problème et voilà ce que j'ait et ça remarche nickel :
pour pouvoir rejouer sur FB, dans google chrome, je suis allée dans personnaliser et contrôler google chrome (ce sont les trois traits en haut à droite), puis paramètres, puis A propos, et là se mettent en route les vérifications des mises à jour google chrome sur Windows, suivez les indications, cela va vous demandez d'accepter un changement sur votre pc, acceptez et laissez faire, j'espère que j'ai été assez claire et que ça aidera, bonne journée!
0