Rechercher : dans
Par :

Fichier sfv

Dernière réponse le 10 aoû 2005 à 17:42:18 F-MATH, le 9 aoû 2005 à 14:19:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous

J'ai un fichier que je n'arrive pas a ouvrir : un fichier en .sfv
Apparament, ce fichier est associé a des archives .rar Il doit donc marche comme quand on a un archive rar en plusieurs parti (non.part1.exe, nom.part2.rar, nom.part3.rar) saut que la, le fichier qui "pilote" les archive est pas un exe, mais un fichier en .sfv (j'ai donc : nom.part1.sfv, nom.part1.rar, nom.part2.rar). Mais je n'arrive pas a l'ouvrir. Quel programme faut t'il utiliser ?

Merci

@+

F-MATH

Meilleures réponses pour « Fichier sfv » dans :
Télécharger SFV Checker VoirSFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. SFV Checker utilise la technologie CRC-32 pour vérifier chaque fichier et vous alerte si un ou plusieurs fichiers sont...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

wayreth, le 9 aoû 2005 à 14:37:00
  • +1

Tu peux utiliser le logiciel quick sfv pour lire le fichier...mais le but de ce fichier est de voir si l'archive est ok ou pas.
par contre tu ne peux peut-être pas ouvrir ton fichier car il manque des parties (peut-être les parties .par)
tu dois alors utiliser le logiciel quick par qui permet de recréer l'archive complète, mais il faut tout les fichiers sur ton pc d'abord.

Répondre à wayreth

2

F-MATH, le 10 aoû 2005 à 08:36:15

Salut

Ok, mais maintenant, comment faire pour utiliser les archives ?
J'ai comme fichier : nom.part01.sfv et nom.part01.rar jusqu'a nom.part17.rar.
Comment faire pour utiliser ces archives ? Ya t'il un moyen de les utliser ?

Merci

@+

F-MATH

Répondre à F-MATH

3

wayreth, le 10 aoû 2005 à 11:05:37
  • +1

Qu'est ce qui se passe quand tu cliques sur l'archive nom.part01.rar??
normalement il doit t'ouvrir l'archive, tu pourras ensuite décompresser.
si ça ne fonctionne pas...alors il te manque probablement des archives...
soit des fichiers .rar (la suite des num, 18, 19, etc) soit les fichiers .par

Répondre à wayreth

4

F-MATH, le 10 aoû 2005 à 17:42:18

Salut

Effectivement, ca marche en decompressant l'archive nom.part01.rar
Je pensais qu'il fallait absolument un exe pour que la decompression marche.

Merci

@+

F-MATH

Répondre à F-MATH
Collection CommentÇaMarche.net