Posez votre question Signaler

Fichier sfv [Résolu]

F-MATH 70Messages postés 9 avril 2005Date d'inscription 14 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2005 à 17:42
Bonjours a tous

J'ai un fichier que je n'arrive pas a ouvrir : un fichier en .sfv
Apparament, ce fichier est associé a des archives .rar Il doit donc marche comme quand on a un archive rar en plusieurs parti (non.part1.exe, nom.part2.rar, nom.part3.rar) saut que la, le fichier qui "pilote" les archive est pas un exe, mais un fichier en .sfv (j'ai donc : nom.part1.sfv, nom.part1.rar, nom.part2.rar). Mais je n'arrive pas a l'ouvrir. Quel programme faut t'il utiliser ?

Merci

@+

F-MATH
Lire la suite 

Fichier sfv »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
tu peux utiliser le logiciel quick sfv pour lire le fichier...mais le but de ce fichier est de voir si l'archive est ok ou pas.
par contre tu ne peux peut-être pas ouvrir ton fichier car il manque des parties (peut-être les parties .par)
tu dois alors utiliser le logiciel quick par qui permet de recréer l'archive complète, mais il faut tout les fichiers sur ton pc d'abord.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Ok, mais maintenant, comment faire pour utiliser les archives ?
J'ai comme fichier : nom.part01.sfv et nom.part01.rar jusqu'a nom.part17.rar.
Comment faire pour utiliser ces archives ? Ya t'il un moyen de les utliser ?

Merci

@+

F-MATH
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qu'est ce qui se passe quand tu cliques sur l'archive nom.part01.rar??
normalement il doit t'ouvrir l'archive, tu pourras ensuite décompresser.
si ça ne fonctionne pas...alors il te manque probablement des archives...
soit des fichiers .rar (la suite des num, 18, 19, etc) soit les fichiers .par
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Effectivement, ca marche en decompressant l'archive nom.part01.rar
Je pensais qu'il fallait absolument un exe pour que la decompression marche.

Merci

@+

F-MATH
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichier sfv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook