Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[AD] Problème script VB profils itinérants

JoOMaK 103Messages postés 8 février 2009Date d'inscription 8 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2010 à 13:28
Bonjour tout le monde,
Voila, je suis en train de faire un script (en VB) pour la création en masse d'utilisateur dans l'Active Directory. (srv Windows 2k3)
Le problème c'est que je n'arrive pas à créer des profils itinérants. J'ai suivi le tuto : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/profil-redirection-quotas/0/#st4 mais je ne le trouve pas claire du tout ! (point de vue perso)
J'ai rajouté sans vraiment comprendre ce code dans mon script, mais ça ne marche pas ....
strCurrentProfilePath = conteneur.Get("profilePath")
intStringLen = Len(strCurrentProfilePath)
intStringRemains = intStringLen - 11
strRemains = Mid(strCurrentProfilePath, 12, intStringRemains)
strNewProfilePath = "\\192.168.1.28\Utilisateurs\%Username%" & strRemains
conteneur.Put "profilePath", strNewProfilePath
conteneur.SetInfo

Si vous pourriez m'aider sur le code ou si vous connaissez une solution pour la création de profil itinérant soit en VB ou par GPO, merci de bien vouloir m'aider...:)
Cordialement.
Lire la suite 

[AD] Problème script VB profils itinérants »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
csvde.exe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [AD] Problème script VB profils itinérants » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?