Rechercher : dans
Par :

[Port]Comment savoir quel port il faut ouvrir

Dernière réponse le 9 aoû 2005 à 13:13:50 law95, le 9 aoû 2005 à 12:54:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment peut-on savoir qu'il faut ouvrir tels ports pour tel programmes? Par exemple, pour débloquer un jeux vidéo qui ne marchait pas chez moi, on m'a conseillé d'ouvrir le port 6112. Et en effet, ça marche, mais comment savoir quel port ouvrir?
Merci
Law

Meilleures réponses pour « [Port]Comment savoir quel port il faut ouvrir » dans :
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

kalamit, le 9 aoû 2005 à 13:13:50

Hello,
Il suffit en général de consulter la doc du dit logiciel qui demande à etre serveur. C'est tout. :)
Kalamit,
Vacances ? Quelles vacances ?

Répondre à kalamit