Comment " méditer " dans Les Sims 3 ?

Fermé
stranges-life - 3 avril 2010 à 09:41
Rev@nche Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 25 avril 2010 à 22:15
Bonjour à Tous !

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

J'ai acheté " Les Sims 3: La Grande Aventure " mais aujourd'hui je suis bloqué dans une mission en Chine: il faut que je " médite dans le Jardin des Érudits pendant 2 heures " .

Je m'y suis donc rendu en pensant qu'il fallait simplement que j'y reste 2 heures, mais ce n'était pas le cas !


Alors comment faire pour méditer dans Les Sims 3 ?
A voir également:

4 réponses

J'ai parcouru quelques topics et il faut apparament avoir une maitrise des arts martiaux de nv 5 pour pouvoir méditer.J'ai pas encore essayer mais j'y vais de ce pas :)
16
Rev@nche Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 327
Modifié par Rev@nche le 25/04/2010 à 22:16
Je confirme ce que dit yoshiii, il faut bien monter arts martiaux jusqu'a debloquer la capacité ^^", tu peux le faire dans ce même temples qui possède quelques machines, mais tu peux aussi acheter un livre pour faire les premiers niveaux ou acheter toi même les machines directement pour les mettre chez toi :D
1
Oui c'est bien sa ;D
0
Je ne suis pas certaine car je n'ai jamais essayer mais, si tu vas dans le Jardin des Erudits et que tu clique sur ton sim, normalement plusieur option apparaissent dont "méditer" non ?
-2
stranges-life
3 avril 2010 à 13:23
Non malheureusement !
Cette option était présente dans Les Sims 2 ( quand un sim atteignaient un certain niveau de logique ) mais apparemment pas dans Les Sims 3 !
Merci quand même pour ta réponse.
=-)
0