rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux en format iso c koi???

Posté par AMIR, le mardi 9 août 2005 à 11:51:24
bonjour.
je telecharge parfois des jeux en format iso et je comprend pas ce que veut dire ce format ou meme comment les installer.
si qqun a une idee svp ecrivez moi.
merci.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Serge, le mardi 9 août 2005 à 11:56:02
achéte les CD ce sera plus simple !

à lire d'urgence :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 Serge --- on apprend le caniveau aux chiens ...
et si on apprenait la tolérance aux humains ! 
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Deepburner 1.9Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « jeux en format iso c koi??? »