|
|
|
|
Posté par
benny, le mardi 9 août 2005 à 10:16:53Configuration: AMD athlon 2000+ windows xp pro sp2 512 ram,1.65ghz camescope jvc grdvx 10
Salut,
Quel est ta carte d'aquisition video ? Quel type de cable t'as ? Quel logiciel veux tu utiliser pour faire l'aquisition ? C'est la carte qui n'est pas reconnue par l'ordi ? A plus
|
je résume
- camescope numérique avec sortie prise DV - câble DV - firewire - carte PCI firewire contrôler dans le "Gestionnaire de périphériques" , si tu as bien les pilotes de vidéo capture WDM et hérités et si le contrôleur compatible IEE 1394 est bien installé à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
aussi , essaie de changer de slot PCI
d'intervertir des cartes comme anti virus , est-ce que tu as Kapersky ??? à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
tu télécharges la dernière version de Kapersky
tu désinstalles l'ancieene version tu installes ton camescope , tu fais tes essais et tu installes la dernière version de Kapersky il y a eu des cas de bloquage à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
là , je n'ai que des equerres USB branchées sur la CM
alors .... à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Merci pour ton aide j'ai resolu le pb ,en allant deposer l'ordinateur chez un reparateur qui m'a annonce que c'etait ma carte qui etait hs dnc je l'ai change et depuis cela fonctionne merci encore de ton devouement.
Au plaisir . |
pas de quoi
à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
j'arrive à connecter mon camescope JVc avec mon ordinateur svp dites moi comment faire.
Merci |
|
Je suis en possession d'un camescope JVC GR-D360E mais n'ai plus le CD d'installation. Où puis-je m'en procurer un, ou me procurer le driver necessaire.
Help !!!! Merci
|
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 06/06 20h59 | Probléme connection camescope jvc sur pc port | 1 |
| 18/03 21h59 | Problème de connexion caméscope sur ordinateu | 0 |
| 11/03 15h59 | Connection camescope vers ordinateur | 3 |
| 11/01 15h53 | Problème de connexion caméscope JVC GR-D360 | 2 |
| 27/07 23h05 | Connection Camescope(jvc)/portable | 1 |
![]() | Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas camescopes MPEG2 SD et HD. ... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gizmo5 - Gizmo est un logiciel de Voix sur IP permettant de se connecter à un ordinateur distant pour initier une conversation... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | JVC GZ-MG332 30 Go | Catégorie: Caméscope numérique | 358.99 € Discounteo |
![]() | JVC GZ-HD6 EX 120 | Catégorie: Caméscope numérique | 899.90 € Alapage |
![]() | JVC GZ-HD3 | Catégorie: Caméscope numérique | 659.92 € Webdistrib |
![]() | JVC GZ-MG330 | Catégorie: Caméscope numérique | 310.90 € Pixmania |