Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Team Fortress 2 ou Counter-Strike Source?

mecrobin 54Messages postés 17 août 2009Date d'inscription 7 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2012 à 23:28
Bonjour,
Je ne sais pas quoi acheter Team Fortress 2 ou Counter-Strike Source?
Moi adorant les FPS! Et bien sur je souhaite qu'il y est de la population sur les serveurs!!!! Vous me conseillez donc quel jeu????
Lire la suite 

Team Fortress 2 ou Counter-Strike Source »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
Moi je prefere team fortress 2 car plus recent et bien mieu graphiquement !
Beaucoup plus fun !
CS fait pitié maintenant, laid, nul ... !

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt,

je te conseillerait les deux (tf2 et css) car je les est alors prend les dux mais bon sa va couter entre 30 et 60 euros mais bon tu prend un a la fois et l'autre après mais prend d'abord tf2 il trop bien et apres tu choisie css c'est ce que je ferait a ta place mais bon fait comme te bon te semble.

ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas ma question! Au revoir!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'dirais que la ligné des counter strike est plus fait pour la compet' (plus de LAN, de tournois...) contrairement a TF2 qui me semble plus fun.

J'peux aussi me tromper...
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
Pourquoi choisir des jeux vieux de 10 ans ??
NOOOON - 22 juin 2010 à 18:17
alors tu peut rêver =)
NOOOON - 4 déc. 2011 à 15:23
team fortress 2
Mrsdelatripatouille - 26 févr. 2012 à 23:28
Bas si tu veux vraiment t'éclater, tu prend TF2 direct, mais si tes un mec sérieux qui veux se faire des frisson, tu prend clairement CSS !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Team Fortress 2 ou Counter-Strike Source? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?