Rechercher : dans
Par :

Configuration pr envoie MMS stp

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 12:34:16 Cdric, le 9 aoû 2005 à 10:13:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
Voilà je viens d'acheter un sony ericsson K700 et pr envoyer des mms je dois rentrer une adresse de serveur de message ???Je suis chez orange Si quelqu'un connait cette adresse stp?? ça serai bien sympa!
Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « configuration pr envoie MMS stp » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...

1

cdric, le 9 aoû 2005 à 15:25:49

Help please! j'aimerai vraiment qu'on me rensergne svp ???

Répondre à cdric

2

Kermitt31, le 9 aoû 2005 à 15:29:54

Je connais pas la reponse a ta question mais le plus simple est que tu ailles sur http://www.orange.fr et que tu cherches l'info que tu souhaites.
Si tu trouves pas de reponse, tu t'inscris et tu nevoies donc ta question au service client. Tu devrais recevoir une reponse dans les 48h Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

3

faycel d'algerie, le 18 fév 2007 à 12:24:20

Salut c faycel d'algerie va sur ce lien pour configurer ton mobile :
http://www.sdp-mobiles.com/upload/configuration_wap.pdf

Répondre à faycel d'algerie

4

petitbonheur, le 9 jun 2007 à 01:06:40

J'ai un nokia 911! bouygues,tout marchait bien, jusqu'à ce jour! et je n'arrive plus à faire partir mes mms! ils restent bloqués dans messages à envoyer! j'ai controlé tous les paramétrages avec la notice du telephone.... bien entendu! cela ne fonctionne toujours pas! quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?? merci!

Répondre à petitbonheur

5

rourou.k, le 10 nov 2007 à 18:47:51

Bonjour,
ladresse marche :D allez y

Répondre à rourou.k

6

dadoo, le 23 déc 2007 à 23:00:58

Bonjour je viens d'acheter un telephone samsung J 600
je suis chez tele 2 et je n'arrive pas envoyer ou recevoir des MMS
quelqu'un a t'il une solution ?
Merci

Répondre à dadoo

7

badgos, le 28 déc 2007 à 10:50:40

Svp bonjour jsui bloquer avc 1 tel que jai acheter tout neuf je narive pa a parametré mon tel jai apeler le service client il ne pouvait r1 faire il ont pa cette references le nokia 8600

Répondre à badgos

9

mousse, le 24 nov 2008 à 12:34:16

Salut moi aussi j ai le meme probleme que toi je peut pas envoyer de mms avec mon nokia 8600 si tu a reussi ou tu comment faire peut tu m aider merci

Répondre à mousse

8

mch0215j, le 18 mai 2008 à 15:57:01
  • +3

salu je suis mch0215j j'arrive pas a configurer mon portable pour envoyer des mms a savoire portable de marque lg:b2150 aidey moi svp

Répondre à mch0215j