Posez votre question Signaler

Google earth pro [Résolu/Fermé]

chaton62 933Messages postés dimanche 8 mai 2005Date d'inscription 7 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 08:03
bonjour , j'ai actuellement le log google earth version beta , il existe egalement la version pro qui est payante , qui a t-il de plus dans cette derniere version ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
Images plus détaillées,
création de vidéos (déplacements),
liaison en direct avec un GPS (positionnement automatique de la carte),
import/superposition d'images,
import de fichiers XLS,
etc.

Réponse
+11
moins plus
svp je veut la clé de google earth pro

route 66- 7 nov. 2008 à 17:23
tu sais ce que je mets between your lips
ZEMBLA- 20 avril 2010 à 23:26
tu te prends pourqui ou quoi seb sauvage? UN ZORRO DE LA LEGALITE? A quoi cela te mène t-il de faire de l'ecès de zèle? CONTENTES TOI DE LIRE ET REGARDER LES POSTS SANS CHERCHER A TE LA JOUER POUR LE CHAMPION DES LEGALISTES.
techalternative- 15 juin 2011 à 03:26
bien dit ! ( ya des causes plus pressante que ca a deffendre a mon avis !)
tonyalba81- 14 août 2011 à 16:02
y en a marre de ces gens qui fonts les flics.tout le monde n a pas les moyins de se payer des logiciels.et le libre ne fonctionne pas tjrs bien.les riches doivent payer et laisser les autres vivre libremant.il n y a pas que l argent qui compte!
kaki87 2086Messages postés lundi 26 décembre 2011Date d'inscription 20 avril 2015Dernière intervention - 22 avril 2012 à 08:03
@tonyalba81 : effectivement. En tant qu' enfant de 13 ans, même moi je suis bien placé pour le dire. Mes parents n' ont pas beaucoup d' argent. Chez moi, pas de télé, pas de voyage pendant les vacances, pas de nourriture à sa faim. Petite portion.

Quand au sujet qui nous concerne, on a peut-être pas les moyens de se payer ce logiciel hyper-perfectionné, mais on a les moyens de vous faire arrêter pour non respect de l' auteur. Une grande entreprise. Très populaire.

Si vous avez par exemple un objet révolutionnaire que vous avez créé en plusieurs exemplaires et que quelqu'un vous vole l' original ainsi que les plans de construction, vous serez ravi d' apprendre que la police est là pour arrêter le coupable. N' est-ce pas ?
Réponse
+2
moins plus
évitez le piratage et les choses illégale sur les forums

Réponse
+2
moins plus
google earth pro le code de licence c XLS ecrit com moi

Réponse
+2
moins plus
Visitez avanquest, le prix 120.99 € pour (google earth pro).
http://avanquest.ueuo.com/index.aspx

Réponse
+1
moins plus
Réponse
+1
moins plus
Attention le crack contient un virus,!!!

Réponse
+0
moins plus
J'avais installer Google Earth Pro en version Trial 7 jour mais même après l'avoir désinstaller, il reste: liscence key account car j'ai downloader la version plus en trial et Keyhole en version trial de 14 jours et il m'indique que ma liscence est expirer.

Je ne sais pas comment deleter cette maudite liscence afin de pouvoir installer les autres ligiciel trial sans que cela ne cause de problème.

momo- 17 avril 2011 à 12:26
telercharge revo uninstaller
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai essyé la versiontrial et je ne vois pas la différence

Réponse
+0
moins plus
Peut-être parce que c'est ILLEGALE

Réponse
+0
moins plus
Slt à ts, j'voudrais savoir si on pt utiliser google earth Pro pour situer géographiquement un rayon d'action à partir d'un lieu précis, je sais pas si c possible de le faire par google earth, si y a un logiciel ki fai ça dites-le moi

Réponse
+0
moins plus
Hahahaha sebsauvage heureusement que t'es la ....
Il a comme meme fallu le dire 3 fois le NON pour qu'ils comprennent.... Ptdrrrr

Réponse
+0
moins plus
j'ai besoin de google earth pro pour visualisre certaines regions du monde

Réponse
-1
moins plus
Salu la licence reste conservée dans le registre de Windows,il faut s'aventurer avec prudence est s'avoir où elle est pour la supprimer.
Sinon la sol soit un crk soit réinstaller windows

Réponse
-1
moins plus
peux tu me donner le crack de google earh pro

sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 16 sept. 2007 à 00:54
 _  _  ___  _  _ 
| \| |/ _ \| \| |
| .` | (_) | .` |
|_|\_|\___/|_|\_|

Faut le dire en quelle langue ?
mec- 30 janv. 2011 à 10:24
CELLE DE TARZAN.
Réponse
-1
moins plus
Slt à ts, j'voudrais savoir si on pt utiliser google earth Pro pour situer géographiquement un rayon d'action à partir d'un lieu précis, je sais pas si c possible de le faire par google earth, si y a un logiciel ki fai ça dites-le moi

babybad- 14 déc. 2009 à 17:04
Lol XD bien sur que si... Elle n'est payante que pour les pigeons...
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 14 déc. 2009 à 20:08
ah tu veux dire pour les gens honnêtes ?

Tu fais ce que tu veux, faudra pas venir pleurer le jour où t'aura chopé un virus à cause d'un crack ou d'une version vérolée...
ZEMBLA- 20 avril 2010 à 23:50
Voila pour te les casser websauvage gonflé d'excès de zèlz à la con légaliste au service des archimilliardaires si quelqu'un veut le crack de google earth pro voila :
Name: Shinder Jandu, S/N: JCPM7DVNY6MRE3G, Password: 123456789 or username: 36384537 password: bokikoki
AZERTY- 19 juil. 2010 à 11:59
MERCI POUR VOTRE AIDE
Fenec- 30 janv. 2011 à 10:09
MERCI ZEMBLA ,mais le nom et le prénom ne sont pas bons,google ne les reconnait pas.comment faire?
Réponse
-1
moins plus
Je ne sais rien et merci

Réponse
-2
moins plus
je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas lui donner le crack de google.

Réponse
-2
moins plus
puige avoire le crak de google earth pro version 4.3

ghjakydtkazd- 13 nov. 2008 à 20:16
ah mais tu nous le casse seb sauvage
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 13 nov. 2008 à 23:48
Moi ceux qui me les cassent, ce sont ceux qui ne comprennent pas pourquoi on en veut pas et qui ignorent la charte du site.
ZEMBLA- 20 avril 2010 à 23:37
Décidément sebsauvagej'en ai vu des trés par l'exès de zèlz mais des tarés de ton espèce, zélé au point de devenir vulgaire dans ton lagage.
le sage- 30 janv. 2011 à 10:19
pardonne lui,son language se rapporte a son pseudo nom" SEBSAUVAGE".
Ta Mére- 19 août 2011 à 19:24
Votre mère con
Ce document intitulé «  google earth pro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.