Comment créer une affiche publicitaire ?

Fermé
loulou287 - 2 avril 2010 à 18:57
neodaxter Messages postés 64 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 3 avril 2010 à 02:38
Bonsoir,
Je suis au collège est mon professeur d'Arts Plastiques m'a demandé de faire une affiche à propos d'une fête qui se tiendra dans mon collège où il exposera nos "oeuvres".
Il souhaiterait une affiche à propos "d'une belle rencontre" entre deux matériaux différents. (C'était le thème de notre projet d'art plastique).
Nous utilisons Photoshop (moi et un ami) et nous devons donc créer une affiche à propos de cette fête sauf que on ne sait pas comment commencer et on n'a jamais fait d'affiche de publicité! Connaissez vous des sites avec des modèles et avez-vous des idées à propos des slogans?

Merci,

Louis !
A voir également:

1 réponse

neodaxter Messages postés 64 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 4
3 avril 2010 à 02:38
Alors tout d'abord ouvrir un nouveau fichier en choisissant bien le format de l'affiche que vous souhaitez (A3/A4) en choisissant bien une sortie CMJN si c'est pour une impression... Pour votre affiche si vous voulez mon avis aucun slogan n'est nécéssaire c'est juste une affiche de présentation pour l'exposition que vous ferez contenter vous de mettre le titre de celle ci ainsi que la dates adresse ou ça se passera .. pour les modèle ça m'étonnerais que vous trouviez
-1