rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de cfg routeur (Port Forwarding)

Posté par iniOr, le mardi 9 août 2005 à 00:39:00
Bonsoir/Boujour,

J'aurais besoin d'ouvrir une serie de ports pour faire fonctionner un jeu sur mon ordi (en l'occurence Battlefield2).
-Je sais comment faire afin des les ouvrir via l'interface de mon routeur (Thomson speedtouch 530) mais voila le jeu reclame l'ouverture d'une plage de ports (udp 1500-4999 par exemple).

Est t il possible d'ouvrir une plage de ports sur ce routeur ?
je veu dire une serie de ports comme ceux cité ds l'exemple, sans les ouvrir un a un.
J'ai mené mon enquete et je suis tombé sur ce site,
il liste les ports demandés par application
(ce que je trouve bien pratique :))
http://www.portforward.com/cports.htm

et voila ce qu'il me dit au sujet de la configuration de mon routeur pour ce jeu:

"The Alcatel SpeedTouch 530 will not allow you to forward enough ports, to run Battlefield 1942. You should try using the DMZ portion of this router if it is available. Alternatively you can try switching the router to bridged mode. You will need to contact your ISP to switch to bridged mode, so they can make the required changed on their end."

-Pourriez vous m'eclaircir sur ces différentes possibilités que je ne connais pas ?
(ou me conseiller de jeter ce routeur pour un autre modele plus performant ?)

Merci d'avance pour vos reponses ;)
Configuration: routeur: thomson speedtouch 530
p4 3.2
1 go ram
320 go dd
ati 740xl
Répondre à iniOr  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox  3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Eraser Portable  5.82 Rv 3Eraser Portable - La plupart des gens possède des données qu'ils ne veulent pas partager avec d'autres utilisateurs (mot de passe,...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de cfg routeur (Port Forwarding) »