[deconnexion]mon ordi se deconnecte...

Résolu/Fermé
aurélie - 9 août 2005 à 00:26
 Mous - 12 avril 2017 à 21:21
bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion internet.
j'ai la freebox non degroupé.le probleme est que je peux me connecter à internet et l'utiliser autant de tps que je veux mais dés que je ne m'en sers plus il se deconnecte.comment faire?et de quoi cela peut il venir?
merci de votre reponse.
A voir également:

14 réponses

salut, essayes ça

EVITER COUPURE PC D INTERNET.

X démarrer, X panneau de configuration, X outils administration, X gestion ordinateur; dans la colone de gauche, X sur gestionnaire de pêripheriques.
Chercher contrôleurs de bus USB, concentrateur USB racine, X DROIT propriétés. Dans onglet »gestion d’alimentation » vérifier que la case : autoriser l’ordinateur à eteindre ce périphérique pour économiser l’énergie, ne soit pas cochée.

EVITER COUPURE INTERNET (2)
X démarrer, X panneau config. X basculer affichage classique, X options modems et telephone, X onglet règles de numérotation , dans le cadre « site » sélectionner lieu d’appel, X sur modifier, X onglet général puis cocher la case désactiver un appel en attente en composant le et tapez «#43# ensuite XX sur ok.
29
merci de votre aide.mais le probleme persiste mais différement.en effet, quand l'ordi se met en veille, internet ne fonctionne plus par contre quand je rebouge la souris pour revoir l'ecran internet se remet en place.je n'ai plus besoin de d'eteindre et rallumer l'ordi pour qu'internet fonctionne à nouveau.
si vous avez d'autres astuces elles sont les bien venus.merci
0
seb49 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2005 4 > aurélie
11 août 2005 à 01:10
suffis que tu enlève la mise en veille. salu
0
aurélie > seb49 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2005
11 août 2005 à 20:33
merci à tous pour vos conseils car maintenant mon ordi marche tres bien.
0
merci 1000 fois, je viens enfin de résoudre mon problème d ordi qui se deconnectait au bout de 10 mn et grâce à vos informations que j'ai suivies à la lettre!!!!!!!! vous êtes super!!
amitiés
Bridget de l'Allier
0
moust@ph@ > bridget
3 févr. 2016 à 21:37
Bah cool moi maintenant il se deconnecte a 1 min ... non je blague merci(connexion 3G TeleCom)
0
Bonjour,

J ai mon ordinateur qui se deconnecte à chaque fois que j ouvre ma session

Que faire et d'ou viens le probleme
7
seb49 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2005 4
9 août 2005 à 03:42
va voir sur : www.freenews.fr tu trouvera peut etre la solution. sinon demande au sav de free ils sont les mieux placés pour te donner des conseils
2
merci de ta reponse je vais essayer d'aller voir sur le sav de free.si je trouve pas de reponse vous pouvez continuer à repondre.merci...
0
fait une restauration du systeme a un point pas trop éloigné. tu veras tu retrouveras ta connexion de suite apres!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai aussi le meme probleme avec ma connection internet.
Est ce que je peux faire les meme apliquation sur mon ordinateur mais sur Windo vista ?

merci de votre reponce.
1
voila, moi j'ai windows vista avec orange illimité mais assez régulièrement ma connexion bug et impossible de se connecter : je dois a chaque fois débrancher et rebrancher ma livebox....c'est gavant..aidez moi svp !
1
alors voila j'ai un probleme avec les sessions msn de mon ordi portable, quand je me connecte sur ma session et j'ai aucun probleme pour me connecter mais c'est apres que ça devient genant car il ya plusieurs sessions sur mon ordi et lorsque je me connecte au bout d'un moment ma session se deconnecte pour se connecter directement sur une autre sans que je puisse faire quelque chose. Cela fait 2 fois que ça m'arrive. J'aimerai avoir des conseils. Merci d'avance.
1
gatuson Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
29 août 2007 à 16:55
j'utilise un pc portable en wifi, la connection est bonne.Mais il est parfois impossible de se connecter. On m'a parlé de problème ave omn adresse IP. Quelqu'un pourrait il m'aider? J'ai une freebox HD . Merci
0
bjr je voudrai savoir si il etait possible qu'un modem orange sa mette en securiter quand on met tros souven le pc en veille "intempestive".merci baucoup
0
bonjour à tous et à toutes,

SVP g un problème sérieux avec mon ordi portable paxkard bell. J'ai normalement le wifi sur mon ordi et je me connectais avec cela mais depuis trois mois, il ne détecte plus automatiquement les réseaux en ligne. Il affiche toujours pas connexion sans fil non connecté et je ne sais pas pourquoi. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

De plus, g la freebox EHD et normalement je peux faire le partage net mais avec mon laptop aussi même le reseau local ne fonctionne pas.
Je me démande ce qui se passe.

Aidez moi à avoir l'internet svp.

Merci
0
bonjour à tous
j'ai un énorme soucis sur mon pc
il cal lors du démarrage et il ne lance que les ventilo, pas de bios rien écran noir
et il donne une impression d'étouffement comme ci il aurai pas assez de puissance de jus???
il m'arrive de le relancer, parfois rien il s'éttouffe encore et parfois il se relance bios et xp comme ci de rien n'était
aidez moi à comprendre ce qui se passe en lui
merci

ps j'ai essayer plusieur foyer mon appart chez mes parents et à mon école et ce n'est pas du à edf??
please aidez moi ou aiguiller moi vers d'autre forum
0
voilà

déconnection de la wi-fi sur le second ordi alors que j'ai toujours internet sur le 1er PC .
j'ai éssayé pas mal de vérif avec une aide mais rien ni fait y a t-il un IP à remettre et ou faut -il s'orienter
pourrai-je avoir le plus d'infos possible sur le comment du savoir faire merci d'avance.
0
ninoug6 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 41
25 août 2010 à 14:11
SALUT moi sa fonctionne très bien maintenant.
1) ALLER DANS CONFIGURATION AVANCEE DE WEEZO


decoche (regenerer un certificat)

coche (lancer apache en mode comptabilite)

PARAMETRE DES PARATAGES DE FICHIERS

taille maxi original 128 mo
j'ai mis 1000 mo

decoche

suivi du statut du serveur et relancement
suivi du statut de l'executable weezo

2) SI SA FONCTIONNE TOUJOURS PAS

aller dans c://programm files/weezo/data
glisser httpd.conf dans bloc note
et changer ces 2 lignes (avant de changer penser à copier l'original) au cas ou ?
résoudre le problème en remplaçant
SSLCertificateFile C:/P1/Apache/conf/ssl.cert
SSLCertificateKeyFile C:/P1/Apache/conf/ssl.key
par:
SSLCertificateFile %INSTALLDIR%/Apache/conf/ssl.cert
SSLCertificateKeyFile %INSTALLDIR%/Apache/conf/ssl.key

Dans le fichier data/default/httpd.conf
Il faut ensuite rebooter le serveur.
0
moi g le meme probleme avec la freebox dé que je touche plus l ordi 20 m apres il ce deconnecte g né mar surtout qu en je cré des megamix ca me nifle
0