Mode sans echec sous windows 7

Fermé
nareghay Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 2 avril 2010 à 17:30
 alu - 5 sept. 2015 à 12:31
bonjour,
Je vien d'attraper un virus, ou plutot un rogue comme ils l'appel, celui-ci s'appel security tool. Pour pouvoir le supprimer, il faut que je me connecte en mode sans echec, mais j'ai tout essayer sa ne marche pas. Que je fasse f8 ou f5 au demarrage, il ne me propose pas le mode sans echec. Je rappel que je suis sous windows 7.
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

J'arrive un peu en retard, mais ayant eu le même soucis et ce sujet étant l'un des premiers dans google, je viens apporter mon aide à ceux qui en auront peut-être besoin.

Pour arriver à l'écran où on sélectionne le mode sans échec avec ce genre de bios (où F8 sert à sélectionner depuis quel périphérique on veut booter), il faut faire F10 au démarrage pour accéder à l'écran qui propose Windows 7 ou diagnostic mémoire. Ce n'est qu'une fois arrivé sur cet écran qu'il faut appuyer sur F8 pour arriver à l'écran où il est demandé si on veut demarrer windows en mode sans échec etc
43
bonjour grâce à vous j'ai réussi à faire redémarrer mon ordi. Merci beaucoup; Cordialement
0
idem pour moi comme quoi le déterrage de topic c'est +1
0